ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

On peut être une belle asiatique et être malheureuse


Le site Metal Sucks a, à l’heure actuelle, l’exclusivité pour la diffusion sur le web en avant-première de la vidéo pour le titre « C’est La Vie » extrait de l’album Scurrilous des Canadiens de Protest The Hero sorti la semaine dernière en Amérique du Nord. Et nous sommes bien contents pour nos confrères car, nous aussi, quand nous avons l’exclu pour n’importe quoi, force est d’avouer qu’on emballe beaucoup plus facilement dans les bars avec cette nouvelle corde à notre arc et on peut laisser le GHB dans l’armoire à pharmacie.

Mais voilà, comme souvent, par le pouvoir de la grande magie démoniaque d’internet, alors que le média américain a diffusé ce clip depuis moins de vingt-quatre heures, on peut déjà trouver cette même vidéo sur Youtube depuis moins de vingt heures. Non pas que Metal Sucks se soit fait enfler par qui que ce soit du côté du label ou des artistes. Non. Internet est, comme vous le savez, peuplé de petits malins capables de faire ainsi un tel sort à une exclusivité.

Mais cela nous contente aussi car nous allons pouvoir utiliser une de ses vidéos « pirates » pour vous parlez justement de ce clip, ce que nous n’aurions pas pu faire avec la vidéo hébergée par Metal Sucks. Je suis un animal opportuniste.


Mais qu’est-ce qu’ils foutent le cul rivé sur une chaise ?! Jouer d’une guitare électrique pour travailler son instrument, je veux bien mais là, c’est un clip, tu dois m’en mettre plein les yeux ! Ha, OK, c’est pour faire le parallèle avec ce mec qui va monter sur une chaise pour se passer la corde au cou. Bon, eh bien qu’il saute vite que les zicos bondissent un peu (sauf le batteur, lui, je peux comprendre qu’il reste assis).

Bon, bin, en v’là un autre… Mais qu’il saute ! Hum, elle est quand même loin d’être mauvaise cette musique. Il faudra que je mette la main sur leur album le jour où il fera un saut sur le Vieux Continent. Là, t’es content ? T’as envoyé ton attaché-case par-dessus bord, plus rien ne te rattache à la vie, saute. Il en est où l’autre ? Pas encore descendu de sa chaise ? Ne me dites pas que les gars vont devoir rester collés à leur siège tout le long ! Bah, en voilà, une trois… Bonjouuuuuur ! Non, mais, qu’est-ce que tu fais sur ce pont ? Non, descend ! Dis-moi plutôt qui est le salaud qui t’as rendu si malheureuse.

Pardon, tu disais ? Non, excuse-moi mais la musique envoie vraiment pas mal. C’est qu’ils en ont les Canadiens. Vas-y, reprends, je t’écoute… Ouais, c’est la vie… Hey, mais t’es où ? Et mer… credi ! Elle a sauté. Bon, bin, je vais en profiter pour trouver le moyen d’écouter cet album en entier aussi tôt que possible, moi.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Idem, je n’ai pas encore beaucoup écouté le reste de la disco du groupe mais cette chanson est une tuerie intégrale! des riffs excellents, des grateux qui feraient se poser des questions à John Petrucci, un chanteur juste énorme… merci encore cher animal!

    [Reply]

  • ‘tain c’est clair que ça claque ce truc ! Le p’tit bridge tout simple mais tellement bien foutu, le clip, la jolie fille, une voix qui déchire tout -quoiqu’un peu trop Christophe Willem par moments à mon goût-, les riffs qui déboitent… J’en banderai presque.
    Merci de me l’avoir fait découvrir !

    [Reply]

  • J’aime bien le tag « fille asiatique sexy »… 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3