ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video    Girls Girls Girls   

Où se situe l’intérêt du nouveau groupe de David Silveria (ex-Korn) ?


Réponse :

Souhaitez-vous plus d’explications ?

Alors, voilà, pour commencer : non, ce n’est pas David Silveria sur la photo. Donc, tous les mâles hétérosexuels et femelles homosexuelles qui ont hésité un instant à fantasmer devant ce portrait, allez-y, l’ex-batteur de Korn n’a pas fait d’opération de changement de sexe. Par contre, de toute évidence, il a bien retourné sa veste. Rappelons-nous : jusqu’à il y a peu, les seules nouvelles qu’on avait pu avoir ces dernières années du musicien, c’est qu’il avait ouvert un resto et vendu toutes ses batteries. Résultat aujourd’hui : on ne sait pas comment marche sa petite affaire mais il s’est vraisemblablement payé un nouvel instrument et il a monté un nouveau groupe, Infinika, dont on a quasiment entendu parler pour la première fois quand Silveria s’est fait arrêter la semaine dernière pour conduite en état d’ébriété (paraît qu’en fait il avait pris des somnifères la veille qui l’ont maintenu assommé jusqu’au lendemain).

Du coup, maintenant que notre attention est captée (non, cette arrestation n’est pas un coup publicitaire, qu’est-ce que vous allez imaginer, on a simplement remarqué de cette façon qu’il est de retour dans le paysage), on y regarde de plus près. Et ça tombe bien car quelques jours plus tard, le groupe sort son premier clip et quand on y regarde d’encore plus près, même en tendant bien l’oreille, ce n’est ni la musique, ni le goût du chanteur pour le travestissement qu’on retient le mieux… Pas même l’anecdote relativement ironique selon laquelle cette vidéo a été filmée dans le même local que le premier clip de Korn…

Vous aussi, vous n’avez remarqué qu’un élément dans ce clip ? Sachez alors qu’elle s’appelle Miki Black, que, comme le chanteur, Riz Story (qui est aussi, au passage, le réalisateur du clip), elle vient d’un groupe du nom d’Anyone, mais qu’elle est aussi modèle (non, sans blague ?). Du coup, tous les porteurs de testostérone qui se seraient sentis abusés par notre « pin-up » d’hier ont droit à un lot de consolation. Et même une deuxième part ci-dessous. Les plus polissons pourront même aller se perdre sur son site personnel avec plein d’autres photos. Ne dites pas non, on commence à savoir ce qui vous plaît…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Les mecs vous embêtez pas à mettre le son, pour information votre bite n’a pas d’oreilles.

    [Reply]

  • On ne peut pas dire qu’elle soit moche, faut se l’avouer, elle est plutôt bien foutue, mais y’a un petit côté vulgaire qui est pas top (ça fait fille de la rue Pigalle en gros)

    [Reply]

  • Fatal_Blood dit :

    Il font des films de cul? il devrais faire des dvd de cul avec elle plutôt que de la musique

    [Reply]

  • Etiennegrim dit :

    Nan mais c’est quoi cette blague ?? Haha aucun intérêt à part un coup de pub vain… En plus elle est beaucoup mieux sur les photos HYPER retouchées qu’en vidéo…

    [Reply]

  • raskholnikov dit :

    A la fin du concert elle se met au milieu du public et mass cumshot sur ses seins siliconés. On dirait qu’elle tourne des films de boules quand même, on sait comment elle a été recrutée au moins 😀 .

    [Reply]

  • Comment une nana peut-elle accepter d’être utilisée ainsi comme un simple objet publicitaire ??? Nan parce que là, si vous me dites qu’il l’a recrutée pour ses talents de bassiste, j’aurai comme un doute.

    Et dire qu’il y en a qui dans le même temps se battent pour les droits des femmes…

    [Reply]

    Pardon, de guitariste. C’est Hazbell qui m’a enduit d’erreur.

  • J’ai lu 10 fois l’article et j’ai toujours pas vu son No de portable à la Brunasse. Damned !

    [Reply]

  • méga bonnasse la bassiste!! quand au son, rien a dire David est vraiment un batteur génial, dommage qu’il ai quitté KoRn, mais bon Ray a son style aussi

    [Reply]

  • Attention DANGER ! Ce genre d’article peut « trolliser » le plus pieux d’entre nous. Et en parlant de pieu .. ARgh ! J’me suis fait avoir.

    [Reply]

  • C’est quoi le terme déjà ? Ca commence par CH et ça finit par AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE si je ne m’abuse.

    [Reply]

    AbFoRs

    Oui bah moi ça me fait ni chaud ni froid x)

  • Putain ça faisait longtemps, mais que c’est bon!!!!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3