ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Song For The Deaf   

Oulala


Pourquoi « oulala » ? Eh bien simplement car ce fut ma première réaction en écoutant le titre suivant de Die Krupps que je ne pouvais manquer de vous faire partager. Le 22 avril prochain, le groupe sera de passage au Divan du monde. Nous avons d’ailleurs fait un concours sur le sujet hier. Peut-être joueront-ils le morceau « Crossfire » ci-dessous qui sera apprécié comme il se doit, j’en suis convaincu, par les fans de musiques martiales.

Une petite intro orientale, des riffs rammsteiniens avant l’heure (écoutez le morceau Dawning Of Doom d’ailleurs, cela ne vous rappelle pas un certain « Tier » de qui vous savez…?) sans oublier la fameuse accroche aux claviers typique de la scène industrielle : tous les éléments sont réunis pour une chanson diablement efficace.

Bref on se voit le 22 avril ?



Laisser un commentaire

  • Vraiment très bon ! Une belle découverte ! Merci RM 🙂

    [Reply]

  • Papy Wired dit :

    Die Krupps existe depuis un sacré bail maintenant et ce n’est pas un scoop de dire que Rammstein s’est très fortement inspiré de ce groupe. Il n’y a qu’à piocher ici et là dans la discographie de DK pour s »‘en rendre compte.
    Certes, le son est moins moderne, les guitares moins lourdes que Rammstein (époque et production obligent) mais la trame y est belle et bien.

    [Reply]

  • Xtremdark dit :

    J’avous que je ne connaissais pas ce groupe auparavant, mais je dois bien dire qu’il envoit vraiment du son énorme 😀

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3