ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

OV SULFUR dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Death Ov Circumstance »


Le groupe de blackened deathcore américain OV SULFUR a sorti son nouveau single, intitulé « Death Ov Circumstance », aujourd’hui 30 novembre 2022 via Century Media Records.

Le chanteur Ricky Hoover commente : « C’est une autre perspective sur le poison qu’est la religion. Plutôt que d’attaquer directement l’église actuelle, j’ai remonté le temps jusqu’au procès des sorcières de Salem. C’était une époque où le christianisme persécutait les autres, tandis que ses croyants, au pire, prenaient leur torche ou, au mieux, fermaient les yeux – un scénario assez terrible dans le meilleur des cas. C’est un scénario qui s’est répété tout au long de l’histoire lors de massacres tels que les Croisades et l’Inquisition espagnole. Notre vidéo est davantage un monde imaginaire où les sorcières obtiennent leur vengeance. Après qu’une d’entre elles et son bébé aient été brûlés vifs, elle et ses amies reviennent pour faire régner une douce justice. »

Le guitariste/chanteur Chase Wilson ajoute : « Après l’attaque brutale et complète de « Stained in Rot », voici une chanson avec… ZERO BLAST BEATS ! Mais ne vous inquiétez pas, la chanson démarre très fort avec une marche de guerre et ne s’arrête que pour nos meilleurs crochets mélodiques. En fait, c’est en écoutant la version inachevée de ce morceau que nous avons vraiment pris conscience de la diversité des voix de Ricky – pas seulement en criant mais aussi en chantant. Attendez d’entendre le pont ! »

La chanson a été produite par Morgoth Beatz et le groupe, et mixée et masterisée par Josh Schroeder, avec l’aide de l’ingénieur studio Logan Mader et un montage du chant réalisé par Aaron Pace.

Clip vidéo de la chanson « Death Ov Circumstance » :

Clip vidéo de la chanson « Stained In Rot » :

Clip vidéo de la chanson « Wide Open » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3