Je vous parlais seulement hier de l’espoir que nous avions de revoir Black Sabbath dans sa formation originale et déjà nous pouvons craindre un nouvel incident qui viendrait empêcher cette reformation : les plutoniens ont des vues sur Ozzy Osbourne !
En effet, au cours du concert que donnait le Madman dans son propre festoche itinérant le 14 août à Devore (Canada), alors que sur scène commence à résonner « Suicide Solution » UN fan (!) aperçoit par-delà la scène une forme triangulaire avec des loupiotes clignotantes, rondes et colorées à chaque angle planant « plus haut que n’importe quel objet volant connu ». Et attention, ce n’était pas la première fois ! En 2004, de nombreux membres du public du Ozzfest, quittant les lieux à la fin du festival qui faisait alors une escale dans l’Illinois, ont vu un objet volant similaire planer encore, vous l’aurez deviné, à une hauteur peu conventionnelle. Vous imaginez ma surprise : je ne pensais pas qu’on trouvait autant d’ingénieurs en aéronautique au Ozzfest ! Je me doutais qu’un autre genre de choses qui font aussi voir des formes et des lumières qui clignotent circulait au milieu de ce genre d’événements mais tant d’ingénieurs en aéronautique, là , je suis soufflé ! Je suis sarcastique ? Non !
Mais je voudrais m’adresser au personnel du MIB : si Ozzy Osbourne est, en fait, un extraterrestre et qu’il doit retourner sur sa planète, pourrait-on rallonger son visa quelques temps encore, s’il vous plait ? Veuillez d’avance recevoir mes plus sincères remerciements.