ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

OZZFEST 2010 : L’ODYSSÉE DE L’ESPACE


Je vous parlais seulement hier de l’espoir que nous avions de revoir Black Sabbath dans sa formation originale et déjà nous pouvons craindre un nouvel incident qui viendrait empêcher cette reformation : les plutoniens ont des vues sur Ozzy Osbourne !

En effet, au cours du concert que donnait le Madman dans son propre festoche itinérant le 14 août à Devore (Canada), alors que sur scène commence à résonner « Suicide Solution » UN fan (!) aperçoit par-delà la scène une forme triangulaire avec des loupiotes clignotantes, rondes et colorées à chaque angle planant « plus haut que n’importe quel objet volant connu ». Et attention, ce n’était pas la première fois ! En 2004, de nombreux membres du public du Ozzfest, quittant les lieux à la fin du festival qui faisait alors une escale dans l’Illinois, ont vu un objet volant similaire planer encore, vous l’aurez deviné, à une hauteur peu conventionnelle. Vous imaginez ma surprise : je ne pensais pas qu’on trouvait autant d’ingénieurs en aéronautique au Ozzfest ! Je me doutais qu’un autre genre de choses qui font aussi voir des formes et des lumières qui clignotent circulait au milieu de ce genre d’événements mais tant d’ingénieurs en aéronautique, là , je suis soufflé ! Je suis sarcastique ? Non !

Mais je voudrais m’adresser au personnel du MIB : si Ozzy Osbourne est, en fait, un extraterrestre et qu’il doit retourner sur sa planète, pourrait-on rallonger son visa quelques temps encore, s’il vous plait ? Veuillez d’avance recevoir mes plus sincères remerciements.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3