ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

OZZY OSBOURNE est atteint de la maladie de Parkinson


Ozzy Osbourne a déclaré dans une interview pour l’émission Good Morning America être atteint d’une forme légère de la maladie de Parkinson.

Le chanteur a déclaré qu’il prenait « une très faible dose » de médicaments pour combattre la maladie et qu’il complète son traitement avec des pilules pour ses douleurs nerveuses. Sharon Osbourne et Ozzy ont indiqué qu’ils se rendraient en Suisse en avril prochain pour rencontrer un professeur afin de booster le système immunitaire d’Ozzy pour se rétablir et poursuivre les tournées.

L’artiste sortira son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records.

Extrait de l’interview d’Ozzy Osbourne :



Laisser un commentaire

  • Ozzy est atteint d’un syndrome parkinsonien non-évolutif depuis 15 ans. Donc, si on comprend bien, la forme est devenue évolutive .
    D’un point de vue purement humain, il devrait se retirer pour se soigner.
    D’un point de vue artistique, on a pu le voir dans ses rares et dernières apparitions comme quelqu’un de très diminué : sa prestation tv lamentable en position assise et en play-back avec ce rappeur dont j’ai oublié le nom. Puis dans la vidéo « Straight To Hell » toujours assis et muni d’une canne. Une autre vidéo sur le site people TMZ le montrant dans une voiture au côté de sa femme et manipulant sa canne. Dans celle d’ Under The Graveyard » , il est carrément remplacé par un acteur , profitant de la mode du biopic. On peut aussi voir la vidéo de cette magnifique chanson « Ordinary Man » (tant pis pour l’autotune) , où il est représenté , toujours pas le biais d’un acteur, marchant sur l’eau . Tout un symbole.
    Ne parlons pas de la qualité de ses prestations vocales et scéniques des tournées de « 13 » et « The End ».
    Bref, nous y sommes , Ozzy est en bout de course.
    Ce dernier album écrit en quelques jours révèle aussi une forme d’urgence. ça sent pas bon.
    Merci pour tous ses bons moments Ozzy mais là , bordel, n’écoutes plus ta bonne femme pour une fois , et soignes-toi et profites de la vie autant que possible. Elle t’a sortie de la déchéance tout en te bouffant de l’intérieur. ça été du gagnant/gagnant durant toutes ces années mais là c’est fini.
    Please God Help Me.

    [Reply]

  • Je ne pense pas que Sharon est besoin de l’argent D’Ozzy ça fortune est faite. Mais Ozzy toute ça vie est sur scène et c’est ce qu’il veut alors courage a toi OZZY! God bles Ozzy !

    [Reply]

  • Je ne sais pas ce qui est le plus triste entre la maladie d’ozzy ou Sharon qui a des dollars à la place des yeux , car merde ton mari est malade et tu veux quand même l’envoyer en tournée ou il risque de s’affaiblir encore plus , car ne soyons pas dupes ont sent déjà que ozzy est extrêmement fatigué sur les morceaux qui sont sortis pour son prochain disque. Je ne sais pas pourquoi mais je vois un parallèle ce crée entre « Ordinary Man » et « Blackstar » de Bowie à l’époque, et ont sait comment ça a finit :/

    [Reply]

    Ear

    Je pense que sans la présence de Sharon,Ozzy ne serait déjà plus de ce monde

    Kda57

    Il est vrai que Sharon a sauvée plusieurs fois la vie d’Ozzy mais depuis qq années elle le voit plus comme une pompe à fric plutôt qu’un homme (et surtout son mari) , elle tire un peu trop sur la corde

    Je ne suis pas un grand fan d’ozzy , mais si pour sa prochaine tournée ont se retrouve avec une personne qui fait clairement de la peine sur scène et incapable d’assurer le show , ça me fera chier car j’ai pas d’avoir en tête une image « pathétique » d’une légende de la musique

    Kda57

    *pas envie d’avoir une image « pathétique »

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3