ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

OZZY OSBOURNE dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « One Of Those Days » avec Eric Clapton


OZZY OSBOURNE a sorti son nouvel album, intitulé Patient Number 9, aujourd’hui 9 septembre 2022 via Epic Records.

Le nouvel opus voit la participation des guitaristes Tony Iommi (BLACK SABBATH), Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY), Eric Clapton, Mike McCready (PEARL JAM) et Josh Homme (QUEENS OF THE STONE AGE), des bassistes Robert Trujillo (METALLICA, ex-SUICIDAL TENDENCIES et INFECTIOUS GROOVES) et Duff McKagan (GUNS N’ ROSES), ainsi que des batteurs Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) et Taylor Hawkins (FOO FIGHTERS) qui nous a récemment quittés.

Concernant l’album en général, Ozzy Osbourne affirmait qu’il serait dans le même ton que son prédécesseur Ordinary Man. Il a de nouveau été produit par Andrew Watt.

Clip vidéo de la chanson « One Of Those Days » (avec Eric Clapton) :

Tracklist :

01. Patient Number 9 (avec Jeff Beck)
02. Immortal (avec Mike McCready)
03. Parasite (avec Zakk Wylde)
04. No Escape From Now (avec Tony Iommi)
05. One Of Those Days (avec Eric Clapton)
06. A Thousand Shades (avec Jeff Beck)
07. Mr. Darkness (avec Zakk Wylde)
08. Nothing Feels Right (avec Zakk Wylde)
09. Evil Shuffle (avec Zakk Wylde)
10. Degradation Rules (avec Tony Iommi)
11. Dead and Gone
12. God Only Knows
13. Darkside Blues

Chanson « Nothing Feels Right » (avec Zakk Wylde) :

Chanson « Degradation Rules » (avec Tony Iommi) :

Clip vidéo de la chanson « Patient Number 9 » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Je trouve ce nouveau disque bien plus percutant et réussi qu’Ordinary Man, hormis sur un ou deux titres (A Thousand Shades et God Only Knows pour ne pas les citer) moins captivants, Ozzy – et tous ceux qui l’entourent – sont parvenus à nous sortir un album digne de la légende. Bravo !

    [Reply]

  • On peut bien sur critiquer les arrangements vocaux pour faire oublier que Ozzy n’est pas au top de sa forme,l album est selon moi une réussite totale :des riffs assassins du son lourd ,des mélodies entêtantes etre entouré de stars porte notre chanteur mythique ..
    Espérer voir Ozzy sur scène comme un Pantin non merci.. mais l ecouter dans ses 2 derniers albums magnifiques :j en redemande

    [Reply]

  • Encore un grand album d’une légende vivante. Décidément 2022 est propices à la grâce (musicale bien entendu) et au retour à l’inspiration pour nos héros de jeunesse et consorts: Megadeth, Ozzy, Red hot, Blind guardian, Scorpions, Def Lepp entre autres, à quand Metallica pourquoi pas un black album2, le rêve.

    [Reply]

    Pat du 12

    Pour le retour en grâce des groupes légendaires de notre jeunesse, je mettrai un petit bémol pour Def Lep qui, à mon sens, n’a pas produit un album à la hauteur… pour les autres ok…

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3