OZZY OSBOURNE sortira son nouvel album, intitulé Patient Number 9, le 9 septembre 2022 via Epic Records.
Le nouvel opus voit la participation des guitaristes Tony Iommi (BLACK SABBATH), Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY), Eric Clapton, Mike McCready (PEARL JAM) et Josh Homme (QUEENS OF THE STONE AGE), des bassistes Robert Trujillo (METALLICA, ex-SUICIDAL TENDENCIES et INFECTIOUS GROOVES) et Duff McKagan (GUNS N’ ROSES), ainsi que des batteurs Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) et Taylor Hawkins (FOO FIGHTERS) qui nous a récemment quittés.
Concernant l’album en général, Ozzy Osbourne affirmait qu’il serait dans le même ton que son prédécesseur Ordinary Man. Il a de nouveau été produit par Andrew Watt.
Clip vidéo de la chanson « Patient Number 9 » :
Tracklist :
01. Patient Number 9 (avec Jeff Beck)
02. Immortal (avec Mike McCready)
03. Parasite (avec Zakk Wylde)
04. No Escape From Now (avec Tony Iommi)
05. One Of Those Days (avec Eric Clapton)
06. A Thousand Shades (avec Jeff Beck)
07. Mr. Darkness (avec Zakk Wylde)
08. Nothing Feels Right (avec Zakk Wylde)
09. Evil Shuffle (avec Zakk Wylde)
10. Degradation Rules (avec Tony Iommi)
11. Dead and Gone
12. God Only Knows
13. Darkside Blues
Artwork :
Pour quelqu’ un au bout du rouleau (raison médicale), la bonne surprise du 1 er titre réussit en attendant la suite de l album.le phénix de retour!!version 7 mn en audio
[Reply]
En effet morceau efficace ( merci Jeff Beck !)et le reste de la guest-list est assez impressionnant : que du guitar-hero de première catégorie…donc à écouter attentivement… cela dit, le titre ne fait que 4’54 ou alors ya une version alternative ??
[Reply]
Un très bon titre, très bien construit, et même assez surprenant (plus de 7 minutes !).
Ordinary Man ne m’avait vraiment pas convaincu dans l’ensemble, mais ce single donne envie. C’est également une bonne surprise de revoir Ozzy aussi vite.
[Reply]