ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Ozzy Osbourne doit reporter tous ses concerts prévus cette année


Ozzy Osbourne doit reporter tous ses concerts prévus cette année. Il est récemment tombé dans sa résidence de Los Angeles alors qu’il souffrait d’une pneumonie. Il se remet maintenant d’une opération. Les concerts reportés se dérouleront à partir de février 2020.



Laisser un commentaire

  • Sacré Ozzy ,je pense que la seul chose qui va le faire arrêter c’est la mort !!! (comme le grand Lemmy)

    [Reply]

  • Bien d’accord, en l’occurrence là il n’y a plus la santé, ni la création, ni la performance vocale (bon il n’en a jamais eu de ce côté…)

    [Reply]

    Pat

    écoutes des enregistrements de la tournée de Sabotage , tu devrais changé d’avis. Il était monstrueux , comme le reste du combo.

    fdp

    Je sais que ça paraît « blasphématoire » comme propos, mais sur le live Evil même sur les morceaux d’Ozzy, Dio l’enterre littéralement y a pas photo. A mon sens Black Sabbath c’est Iommi et les autres point barre. Ozzy c’est qu’une figure commerciale nourrie par les scandales et les frasques, vocalement ça a jamais été ça. Après c’est aussi une question de point de vue quoi, mais objectivement j’ai jamais entendu de mauvaise performance de Dio toute période confondue même à plus de 60 balais. Ozzy quand y a une performance de correct on crie au miracle…

    Pat

    Rien de blasphématoire sur le fait de critiquer Ozzy.
    tout d’abord un constat consensuel : Ozzy aurait dû s’arrêter il y a des années. La tournée de 13 était catastrophique sur un point de vue de sa performance vocale et scénique. Tout le monde l’a vu. Pénible à voir et entendre. Il est ridicule.
    Maintenant , si on revient aux débuts de Black Sabbath et tout au long des années 70 jusqu’à son départ , il était simplement excellent. Il assurait sur Symptom of the Universe. Leur succès de l’époque n’était en rien usurpé.
    Leur prestation au California Jam Festival vaut aussi le détour.

    Tout a changé dès que sa carrière solo a commencé. On le sait , Sharon l’ a transformé en clown pour le marché américain. Jusqu’à « Bark At The Moon » , ça tenait largement la route. Après , c’est la descente.
    La comparaison avec Dio est ressenti selon chacun mais tout le matériel de l’époque Ozzy ne peut être chanté que par lui-même mais cela n’enlève rien au talent de Ronnie. Sur Live Evil , il s’en sort pas si mal , surtout sur NIB.
    Autre chose , même diminué , Ozzy a un contact le public inégalé. Il sait harangué les foules.
    Après, les goûts et les couleurs …

  • Il y a un moment où il faut savoir s’arrêter. Aussi bien lorsqu’un artiste n’est plus créatif, ou comme là, lorsque sa santé ne le lui permet plus.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3