ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

OZZY OSBOURNE : le nouvel album Ordinary Man en écoute intégrale


OZZY OSBOURNE sort son nouvel album, intitulé Ordinary Man, aujourd’hui 21 février 2020 via Epic Records.

Album en écoute :

Le line-up de l’album comprendra entre autres le producteur et guitariste Andrew Watt, le bassiste Duff McKagan (GUNS’N’ROSES) et le batteur Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS). En revanche, Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY) n’a cette-fois ci pas participé à l’enregistrement du nouvel opus.

Tracklist :

01. Straight To Hell (feat. Slash)
02. All My Life
03. Goodbye
04. Ordinary Man (feat. Elton John)
05. Under The Graveyard
06. Eat Me
07. Today Is The End
08. Scary Little Green Men
09. Holy For Tonight
10. It’s A Raid (feat. Post Malone)
11. Take What You Want – Post Malone (featuring Ozzy Osbourne and Travis Scott)

Chanson « It’s A Raid » :

Chanson « Ordinary Man » :

Clip vidéo de la chanson « Straight To Hell » :

Clip vidéo de la chanson « Under The Graveyard » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Finalement, il y a autant d’avis que de personnes !
    Pour ma part, je suis satisfait du dernier Ozzy.
    Je le trouve déjà globalement bien meilleur que les deux derniers en date, que j’avais vraiment trouvés poussifs et inintéressants.
    Par contre, il n’égale pas les deux premiers, évidemment, ni le No more tears et Ozzmosis de la période Zakk Wylde.
    Comme Obi, je trouve que la moitié des morceaux est super catchy, un quart s’écoute agréablement (sans que l’on crie au génie) et le dernier quart est, pour ma part, fort dispensable.
    Mais s’il devait s’arrêter sur ce disque, je trouve que ce serait une digne fin.

    [Reply]

  • La com faisait que j’en attendais pas grand chose, et pourtant l’album est très très bon. Des mélodie addictives de partout, hyper catchy, merci Ozzy !

    [Reply]

  • jojolafrite dit :

    mouhai que dire quand j’écoute les anciens albums et aprés celui là on n ‘est loin du ozzy qui fait du ozzy… peu etre que l’age commence a peser…musicalement c’est pas terrible voir ennuyeux a mon gout je n ‘ai pas eu la flamme qui c’est rallumé ça manque de profondeur d eclats le prochain j’espere sera plus pechu

    [Reply]

  • Du grand Ozzy! excellent album il était second dans les charts anglais cette semaine seul bémol le dernier morceau j’accroche pas du tout. God bless OZZY !

    [Reply]

  • Michaël BLONDEAU dit :

    Je trouve aussi cette critique particulièrement dure. Je ressens comme un besoin de se défouler sur le personnage. Cet album est inattendu et il sort de nulle part étant donné les prédispositions actuelles du madman. L’effet de surprise fonctionne très bien. Mais au delà de cette communication parfaitement maîtrisée, l’album procure un plaisir immédiat et c’est bien là l’essentiel. Les ingrédients sont bien connus. Ozzy a toujours su s’entourer de très bons musiciens, c’est une grande partie de son talent. La recette fonctionne encore cette fois-ci : les compos sont cacthys, les mélodies sont bonnes, les refrains entraînants, les balades plaisantes. On imagine bien que les parties vocales ont été retravaillées. Mais peut-on légitimement exiger d’un artiste de son âge des performances similaires à celles de ses débuts ? En tout cas, on ne peut pas lui faire le reproche d’avoir bâcler la production. Au crépuscule de sa carrière, l’album est plus sombre et plus personnel. Il a du sens. Perso, je dis chapeau l’artiste.

    [Reply]

  • Je ne peux pas dire que c’est une déception tant le résultat semblait mal barré dès le départ. Un album annoncé comme avoir été enregistré en quelques jours avec une équipe de mercenaires plus ou moins assortis , Chad Smith en tête.Avec Glenn Hughes , oui , avec Ozzy , jamais de la vie. Tout l’inverse de ce qu’Ozzy a fait depuis des lustres. Seulement voilà , Ozzy a vieilli et est officiellement malade et ne semble plus pouvoir tenir debout , d’où l’emploi d’acteurs en vogues pour le remplacer de manière plus ou moins heureuse dans ses clips publiés à l’emporte-pièces depuis les dernières semaines. Tout ça après avoir enregistré l’album-testament de Black Sabbath suivi de deux tournées où il fallait être sourd pour ne pas comprendre que le Madman avait perdu ses capacités vocales. A jamais .
    Il aurait été plus sage de terminer avec son groupe d’origine mais Sharon en a décidé autrement. Elle a relancé le grand cirque . Et là on touche le fond : des compos assemblées à la va-vite, une voix ultra-retravaillée ( voire de synthèse ?) , un mixage froid et plat , le tout résultant sur un son compressé à la presse hydraulique. Le pire étant les deux derniers titres. Indignes de l’héritage de l’artiste. Seul le morceau « Ordinary Man » , bien que monté comme on assemble des parpaings pour faire un mur , est correct. Le reste … Quel ennui ! Finalement Zakk Wylde doit être satisfait de ne pas être associé à ce naufrage.
    Triste épitaphe.

    [Reply]

    ear

    j’ai été surpris par cette critique acerbe avec des arguments trop subjectifs pour être rassembleur et je me suis demandé si j’avais de la merde dans les oreilles pour avoir tant apprécier le dernier album de Ozzy
    Bien entendu, évaluer un album comme juger un artiste ne peut se faire comme donner une note d’un examen de math si on incorpore la part d’émotion, les attentes d’un artiste et le ressenti selon ses propres références ajoutés à une certaine bonne ou mauvaise foi exprimées pour diverses raisons (critiquer le conjoint ,tenir compte de l’état de santé , refuser qu’on modifIe en mieux le son d’une voix fatiguée ,regretter l’absence d’un musicos ou dénigrer « les nouveaux » …)peut donner un résultat diamétralement opposé à l’avis d’autrui comme on peut en trouver dans les avis divergents d’un film sorti sur allociné.
    Pour vérifier un peu sur mon impression positive de l’album au bout de 10 ans sans nouveauté à se mettre sous la dent d’Ozzy, j’ai donc recherché les avis de spécialistes des médias rock et me rassurer vraiment avec des avis analogues à ceux ci: les internautes peuvent aller vérifier les 1eres chroniques de l’album sur rockurlife.net (Chante Basma) Verdammmnis magazine (Pierre Sopor) ou Adrien Duffour pour metalzone qui résume ce que je pense: »Si Ozzy décidait de s’arrêter là,Ordinary Man pourrait être une excellente conclusion à sa carrière de folie » un bel hommage pour ne pas faire du bashing gratuit et ternir l’image d’un grand Artiste au crépuscule de sa vie que je n’espère pas tant je respecte ce grand monsieur

  • excellent album pour la plupart des compos panachées de ballades ou de heavy métal sublimé : du grand Ozzy inspiré après avoir été l’un des fondateurs du heavy métal 1/2 siècle auparavant !
    Chapeau l’artiste et longue vie pour nous épater encore!!

    [Reply]

  • Moribon le hamster sans dent dit :

    L’album sonne un peu comme un testament, c’est à la fois cool d’avoir du nouveau son de la part d’Ozzy mais j’ai l’impression qu’on peut résumer les 3/4 des paroles à « je vais bientôt partir, adieu ». C’est un peu déprimant…

    Petit coup de coeur perso pour Today Is The End, surtout le refrain

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3