ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Pain : alcool, gonzesses, musique et… alcool


Ça y est ! Voilà de l’info officielle dont se délecteront tous les fans de Pain, ou plus particulièrement de Peter Tägtgren, concernant ce DVD live annoncé il y a deux mois, qui suit la tournée « You Only Live Twice » débutée en octobre 2011. Ce DVD (et Blu-Ray) baptisé « We Come In Peace », dont vous pouvez voir l’artwork ci-contre (qualité capture d’écran, désolé, on n’a pas mieux pour le moment) sortir via Nuclear Blast le 5 novembre par chez nous. Il contiendra le concert donné au Debaser Medis de Stockholm (Suède) en novembre 2011 et certaines parties du concert au Masters Of Rock Festival de juillet 2012, ainsi que des images filmées en coulisses.

Et c’est bien là-dessus que semble déjà s’appuyer la comm’ sur cette sortie via un trailer vidéo qui fleure bon l’esprit bon enfant – enfants de chœur même, où on ne voit que de jeunes gens sages, bien élevés, avec une saine hygiène de vie…

Non, on déconne ! Pour résumer cette vidéo en quelques mots, ça se passe comme ça : alcool, mec bourré, alcool, alcool, mec bourré, mec bourré qui joue avec le contenu de son slip, gonzesse sexy (bonjour madame !), groupe qui déconne sur scène, alcool, alcool, groupe sur scène, gros plan sur les nanas des premiers rangs, alcool, mec bourré, mec bourré, mec très bourré, mec bourré entouré de bouteilles d’alcool, groupe sur scène, nanas aux premiers rangs, public, groupe sur scène, nanas aux premiers rangs, gros plan sur Peter Tägtgren, public… Et, enfin, la jaquette du DVD et les dates de sortie selon les pays.

Ça fait beaucoup d’alcool, même si, c’est vrai, Tägtgren n’est pas vraiment réputé pour être un mec très sobre. Pourtant, quand nous avons couvert la partie française de cette tournée, ça n’avait pas vraiment l’air d’être aussi trash que ça. Alors, mise en scène pour rendre la chose encore plus « rock’n’roll, baby ! » ou est-ce qu’on s’est retrouvé sur la partie la plus calme de cette tournée ? La vérité est plus probablement quelque part entre les deux. En fait, nous, ce qu’on voudrait savoir surtout, c’est si on verra dans ces « behind the scenes » notre Metal’O Phil bourré vomissant dans le tour-bus…



Laisser un commentaire

  • Et non, on ne verra pas phil vomir, etant donné que je suis arrivé le lendemain pour commencer a filmer, vu que je lui avait laissé mon lit dans le bus, et qu’il a vomit dans mon lit 🙁

    [Reply]

    Metal'O Phil/RM

    Quelle déception en effet, ce reportage perd par conséquent grandement en intérêt ! 😉

  • Tägtgren sur scene avec Raubtier ou j’ai rêvé ?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3