ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Paradise Lost @ Trans-Club, Villeurbanne, France – 05/05/2012


L’avis du photographe :

Grosse déception de voir Paradise Lost jouer au Trans-Club. Cette salle est un cauchemar pour les photographes : une scène très basse, aucune barrière, une fosse étroite et les concerts y sont généralement – comme ce soir-là – sombres en termes de jeux de lumières. C’est d’autant plus frustrant que, même en tant que spectateur affectionnant le groupe, j’attendais de meilleures conditions pour apprécier le show.

Après avoir fait les premiers titres tant bien que mal dans la fosse au milieu du public (merci au passage à certains individus qui ne pouvaient pas attendre que je finisse mon boulot et qui jouaient des coudes pour, de toute évidence, me dégager dès le premier titre), je suis finalement monté sur les balcons pour prendre quelques autres clichés d’en haut. Ça aura au moins permis d’avoir des photos du batteur et quelques scènes d’interaction entre public et musiciens.

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f/2.8
Nikon 70-200 f/2.8

Voir également :

Galerie photos de Swallow The Sun.



Laisser un commentaire

  • Monic GRISON dit :

    Pour le groupe et pour les photographes la petite salle c’est plutôt triste, mais pour les fan du premier rang … le rêve
    A-t-on une chance de les voir ces photos vues d’en haut ???

    [Reply]

    Spaceman

    Deuxième page. Sous la dernière photo tu as des boutons pour naviguer d’une page à l’autre de la galerie.

    monic

    La lourdingue te remercie … et te vénère (au sens propre du terme) : page 2 photo 5 les deux mains sur la guitare de Greg sont les miennes !
    Merci encore

  • La salle était quand même loin d’être pleine à craquer. Les lumières étaient peut être pas top mais le son pffiouu.. était plutôt houleux je trouve. Heureusement que le groupe était en forme. Merci pour les photos.

    [Reply]

    ANtoine

    oups je pensais que c’était pour le concert du Bataclan. Au temps pour moi, désolé.

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3