ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Parce qu’il fallait mettre cette photo sur le site de Radio Metal


Issue de l’un des réguliers concours de nos confrères de Metal Sucks défiant les internautes de leur envoyer la photo metal la plus drôle possible, cette photo est un chef-d’œuvre. Intégralement, car le cadre même de ce cliché, qui ressemble à une cave glauque et hygiéniquement douteuse, est idéal pour donner l’impression d’être le théâtre d’une messe underground et occulte. Le public est aussi possédé qu’élégant. On en viendrait même à croire que le photographe a sciemment utilisé un appareil numérique de base : une photo d’une trop grande qualité n’aurait probablement pas été artistiquement cohérente. D’où l’absence de retouche sur les yeux, illuminés par le flash, montrant ainsi une communauté vidée de toute conscience, hypnotisée par un gourou. Ce gourou n’étant pas tant ce chanteur que cette incroyable brebis. Grand dieux, quelle brebis ! Il est évident que c’est son charisme, son autorité (sur)naturelle et quasi céleste qui fédère cette entité. Et nous insistons sur le terme entité car non, l’individu n’existe plus dans cette cave. Il n’y a que la brebis et ce groupe lui obéissant sagement et se pliant sans aucune contestation possible à ce rituel messianique obscur et souterrain.

Vous l’avez compris : cette brebis, c’est Satan.

Bon weekend.



Laisser un commentaire

  • Ahahah magnifique !

    [Reply]

  • Efelnikufesin dit :

    Comme je suis super sympa, voici l’album photo entier : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150877460110640.743952.237638635639&type=3

    [Reply]

    Natsume

    Merci pour l’album… Trop marrante cette cabrette. Un métalleux réincarné peut être ??? 😀
    Et c’est sur ces douces images qu’on voit que les métalleux sont de gros barbares hein ? Normalement si on suit la « logique » de certains, elle aurait du finir massacrée à coup de lattes cloutées puis en BBQ …. Mouahahaha !!!

    Hellsass

    Un ancien fan de Lamb Of God réincarné ??

  • On dirait un concert pour clandestins.
    C’est vrai que ça bouge pas vraiment. Le mosh pit avait peut être lieu dans le champ à coté de la ferme, histoire de labourer gratos.

    [Reply]

  • accueil a la française 🙂

    [Reply]

  • Alors là bravo !!! Nan sans déc, celui qui a dégoté ce cliché est un pur génie… Blague à part, je serais quand même curieux de savoir où ce concert à lieu.

    [Reply]

  • Je pense que cette photo est une critique du Metal actuel dont les fans se révèlent en fait être des moutons, contraints de suivre le mouvement (la décadence?…)

    [Reply]

  • C’est sublime. Vous illuminez ma journée.
    (Bon, si c’est dans une ferme, ça explique la présence de la chèvre. En voyant la photo je me suis quand même demandé ce qu’elle foutait là. Pas que je soutienne que les chèvres grindeuses n’existent pas, m’enfin…)

    [Reply]

  • endroit qui me paraît plus sympathique que des lieux tel le sonisphère où se rassemblent les vaches à lait désireuses de se faire dépouiller leur fric par metallicash et autres……….

    [Reply]

  • ça m’en bouc un coin.

    [Reply]

  • Efelnikufesin dit :

    Et cette photo à été prise en France siouplaît, à Villeneuve d’Aveyron plus précisément.
    Et le groupe devant, c’est les excellents grindeux singapouréens de WORMROT.
    Et c’est pas dans une cave mais dans une ferme.
    Et je vous emmerde, tant qu’a faire. Je trouve votre ton assez condescendant.

    [Reply]

    Drunkgromit

    Transmute et tait toi !

    AbFoRs

    Bah ça bouge pas beaucoup pour un concert de Grind 🙁 il est où le MoshPit? Bon peut être qu’ils ont peur de faire du mal au mouton, c’est un groupe soutenu par la SPA?

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3