ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Parkway Drive @ Transbordeur, Villeurbanne, Lyon – 14/04/2012


L’avis du photographe :

Du fait de la grande quantité de photographes présents, le service de sécurité a imposé de n’avoir que quatre ou cinq photographes maximum simultanément dans le pit. Ils ont donc organisé des roulements qui, même s’ils ont fait des petits ratés pendant les tous premiers groupes aux sets courts, ont plutôt bien fonctionné sur les têtes d’affiches. Sans compter que, aux moments où on attendait notre tour, il était possible de faire des prises de vues depuis le public.

Parkway Drive fait partie de ces groupes de metalcore/deathcore qui, même si on n’adhère pas musicalement, ne peuvent que bluffer par leur énergie absolument débordante. Gros challenge donc pour suivre ces énergumènes qui ne restent pas cinq secondes en place. Un challenge aussi au niveau des lumières provenant essentiellement de l’arrière de la scène. Mais globalement un très bon moment passé derrière l’appareil.

Pour finir, je tiens sincèrement à remercier les membres du service de sécurité pour leur gentillesse et leur sympathie. Ils ont vraiment fait le maximum pour que tout se passe à merveille autant pour les groupes et le public que pour nous, les photographes.

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 70-200 f/2.8
Nikon 24-70 f/2.8

Voir également :

Galerie photos de Anti-Flag.
Galerie photos de Punish Yourself.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3