ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Patrick Roy est de retour à l’Assemblée


Cela fait des mois que nous nous inquiétons pour Patrick Roy, le député à la veste rouge et au Rock Hard haut brandi dans l’Hémicycle en lutte contre une terrible maladie. Il a repris hier sa place à l’Assemblée Nationale et, comme il nous l’avait promis, il a tout d’abord remercié toutes les personnes qui lui ont manifesté leur soutien au cours de cette dure période.

Ce fut un instant où les conflits politiques n’eurent plus aucune importance, où seuls comptaient des valeurs simples partagées par tous, quelles que soient les convictions de chacun : l’amour, l’amour de la vie, le courage et l’humanité. Bon courage à lui. Nous savons malheureusement que rien n’est encore totalement gagné.

Néanmoins, après l’émotion d’hier, il nous promet de redevenir un trouble-fête à la première occasion. Horns up pour Patrick !



Laisser un commentaire

  • j’aimerais vraiment le rencontré! franchement c’est un exemple!

    [Reply]

  • Un grand Homme que ce Patrick!
    « La vie est belle » 🙂

    [Reply]

  • Bravo Patrick et meilleurs voeux de retablissement!! Le monde du metal te soutient. Il etait temps de prouver que les metalleux sont des gens sensibles, eduques et intelligents.
    \m/ 0_x \m/

    [Reply]

    kinchaos

    je suis totalement d’accord!et aussi on peut dire que parfois certtains métalleux sont cultivés!

  • il est quand meme encore bien amaigrie
    mais contant de le revoir
    j’espere qu’il sera la au hellfest

    [Reply]

  • Salut a tous 🙂

    J ai vu ces images sur TV5 Monde hier soir, depuis la Pologne. Ca m a fait sacrement plaisir de voir Mr Roy aller aussi bien pour pouvoir revetir son costume d »emmerdeur » comme il dit, a l assemblee nationnale 🙂

    On pense tres fort a vous Mr Roy, revenez-nous vite, on a besoin de vous 🙂

    Dans la salle info ou je suis, dans la bibliotheque de mon quartier a Varsovie, je n ai malheureusement pas apporte mes ecouteurs aujourd hui, mais j ai quand meme regarde ces images une nouvelle fois parce que ca me fait sacrement du bien de vous revoir, Mr Roy

    La vie est belle ! On vous aime 🙂

    [Reply]

  • J’en ai la larme à l’œil …
    On n’avais plus eu de nouvelles depuis un petit moment, ça fait chaud au cœur d’entendre un tel discours surtout en ce moment.
    « La vie est belle », j’espère qu’elle le sera pour lui, qui a traversé une épreuve douloureuse, pour ceux qui sont dans une passe difficile et pour nous tous, nous avons tous droit au bonheur.

    [Reply]

  • « Le Cœur accomplit des miracles »

    Voila un discours qui fait du bien en ces temps éprouvant.

    [Reply]

  • Discours émouvant de ce grand Monsieur qui a su trouver force, courage et volonté avec un moral solide à travers cette douloureuse épreuve.
    Courage Monsieur Patrick ROY
    La vie est belle!

    [Reply]

  • bloodydoll dit :

    beau discours et émouvant a la fois Patrick a du courage pour y assisté a l’assemblé et l’état que ce cancer a mis Patrick c’est dur bon rétablissement et bon courage pour cet homme comme il dit  » la vie et belle » oui la vie et belle j’espère elle seras belle pour vous

    bon courage

    [Reply]

  • C’est dur de le voir dans cet état, on dirait qu’il revient des camps de la mort tellement il est maigre… Il a déjà fait preuve de beaucoup de courage et il lui en faudra encore beaucoup. C’est bien qu’il reste passionné après avoir traversé une épreuve pareille. Il fait clairement honneur à ses électeurs en regagnant sa place à l’Assemblée dès que possible, alors même qu’il a été contraint de se rendre au Palais Bourbon en fauteuil roulant. Beaucoup de parlementaires cumulards n’ont pas besoin d’être aussi malade pour être totalement absent du mandat pour lequel ils ont été élus.

    On ne verra peut être pas Patrick au Hellfest cette année, mais on garde bon espoir pour les édition suivantes. Horns up !

    PS : si ça se trouve grâce à lui on aura une émission consacrée au Metal sur France 2 ou France 3, mouarf !

    [Reply]

    mardal

    Rêve pas mec si il en font une je parie que sa sera du genre TF1 et M6 « tous les métalleux sont des satanistes dégénéré ». Mais bon vive patrick roy et le metal boutin en t’encule ( au sens figuré bien sur faudrai vraiment être en manque pour se la faire et encore)

  • Putain il est salement amoché notre homme en rouge :/ Enfin, pourvu qu’il continue à aller mieux, ça serait déjà ça.
    En revanche ironie du sort, en haut de la page j’ai la pub de la tournée de « Cancer Bats »… ><

    [Reply]

  • beau , bon et simple discours ; content de le revoir dans  » son arene  » , pret a redevenir  » un farouche opposant  » comme il dit !

    [Reply]

  • Metallibasher dit :

    Putain.. J’ai failli chialer tellement son discours est émouvant.. Patrick Roy est un grand homme, si il se présente aux élections, pour sûr, je voterai pour lui. Le monde du metal est derrière vous Monsieur Roy, nous vous souhaitons beaucoup de courage et un rétablissement complet pour, nous l’espérons, très bientôt !

    [Reply]

    claude

    Putain, j’ai failli chialer aussi!

    C’était très touchant et ça remet aussi les choses à sa place.

    On se bat pour la vie, et lui est un bel exemple, avec des valeurs que la communauté métal partage et revendique haut et fort.

    Courage et suit ton chemin Patrick !

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3