ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Patton, bloody Patton


C’est peu dire que Mike Patton est un hyperactif musical. Après plus de vingt-cinq ans de carrière, il ne manque jamais d’occupation. Ces derniers mois, on l’a vu préparer la sortie d’un live de Fantômas, un nouvel album de Tomahawk, un nouvel album solo pour la B.O. d’un film, débuter un nouveau projet avec le guitariste de The Dillinger Escape Plan, et on apprend qu’il interprétera avec Faith No More, au mois de novembre, au Chili, l’intégralité de l’album King For A Day. Ouf !

Et au milieu de tout ça, il a le temps de se rendre au festival Rock In Rio où il a interprété, le 24 septembre dernier, son album Mondo Cane, et, au lieu de rentrer ensuite chez lui pour se reposer (mais, non, pas son genre), il est resté sur place pour faire un petit tour sur scène avec Sepultura, le lendemain, dans le même fest, accompagné des Tambours du Bronx pour égayer le tout…


Jaloux ? Pourquoi les Brésiliens et pas nous ? Ha, mais on vous l’a déjà dit : en Amérique du Sud, ils savent y faire pour mériter les meilleurs shows. Et pour être ne serait-ce qu’au niveau des Sud-Américains en matière de fiesta, va falloir se remuer en France.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3