ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Paul Di Anno part en « vacances »


Si vous suivez assidûment les News Express ou si vous écoutez chaque jour le Journal du Hard, vous êtes sans doute déjà au courant. Mais si ce n’est pas le cas, vous allez devoir faire pénitence. Allons, à genoux ! Et maintenant, prenez ce panier d’oranges. Et qu’êtes-vous censés faire de ce lot d’agrumes ? Eh bien vous allez les mener à la force des rotules jusqu’à la geôle de Paul Di Anno, pardi.

Car, oui, la sentence est tombée il y a quelques jours. L’ex-tête de gondole d’Iron Maiden est parti pour prendre le frais neuf mois à l’ombre des barreaux anglais et ne pourra être libéré qu’au bout de quatre mois et demi pour bonne conduite.

Mais Paul semble rester assez positif (autant que cela est possible dans sa situation).

Le lendemain de sa condamnation, soit samedi dernier, il déclarait sur sa page Facebook : « Comme nombre d’entre vous le savent, dès maintenant les choses vont devoir être suspendues pendant un moment, le temps que je prenne quelques « vacances » prolongées. » N’eussent été ces guillemets, on aurait pu croire que Paul nous prenait pour des cons – et plus encore ses fans – en noyant le poisson. Non, il se doute que nous avons bien suivi cette affaire et il se permet ce petit mot d’esprit, ce doux euphémisme sur ce qui l’attend durant ces mois coincé entre quatre épais murs, pour ne pas aborder sa peine avec force drame mais avec un mince sourire complice pour s’attacher toute la sympathie dont il a besoin.

Oh, et puis zut ! Il a voulu arnaquer la sécurité sociale, qu’il pourrisse dans sa cellule ! Quel atroce criminel ! Et qu’on le surveille bien : je suis sûr que sa canne n’est qu’un leurre et qu’il pourra sauter par dessus l’enceinte du pénitencier à tout moment ! Et bientôt, ce sera le tour de Lars Ulrich ! Ça leur apprendra à tous ces « soi-disant musiciens » à s’intéresser à l’argent (rire sadique et relativement démoniaque) !

Merci à Laurence de Maidenfrance.fr pour l’info.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3