ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Paul Stanley : KISS peut « aller de l’avant sans nouvelle musique »


Au cours d’un entretien accordé au magazine Classic Rock, le chanteur-guitariste de KISS Paul Stanley estime qu’il n’est pas « absolument nécessaire » pour le groupe de sortir un nouvel album, qui succéderait à Monster sorti en 2012, et qu’il peut « aller de l’avant sans nouvelle musique. »

Voici ce qu’il déclare : « Il faut qu’il y ait une raison pour faire un album. Fut un temps où nous faisions des albums parce que les contrats le stipulait. Mais maintenant je veux uniquement travailler lorsque c’est justifié. Sonic Boom était un album vraiment nécessaire, et avec Monster, le sentiment c’était : ‘Eh bien, nous avons fait Sonic Boom – voyons où nous pouvons aller à partir de là.’ Ayant accompli ceci, j’ai le sentiment que nous pouvons aller de l’avant sans nouvelle musique. Il y a assez de choses qui se passent dans KISS en ce moment, ce qui fait qu’il ne parait pas absolument nécessaire de faire un nouvel album. »



Laisser un commentaire

  • Je ne vois pas ou est le problème, ils se sont toujours contenté de produire de la merde, en restant maquillés et sapés comme les clowns qu’ils auront toujours été.
    Bien sûr qu’ils peuvent continuer, y a que le fric qui mes motivent.

    [Reply]

    Douceur2Vivre

    Tu portes très mal ton pseudo parce que tu as l’air de ne rien y connaitre en rock.
    En plus tu fais honte, ce sont des personnes comme toi qui donnent une mauvaise image du rock, au grand public ou qui provoquent des disputes qui n’ont pas lieu d’être au sein même d’une communauté.

    La tolérance t’as pas l’air de connaître.

    Alice

    Toujours blablabla en restant maquillés ? Wikipédia → Kiss (band) → « 1983–96: Unmasking: Sensing it was time for a change, Kiss made the decision to abandon its trademark makeup and costumes. »

  • En clair, je ne suis plus inspiré. Mieux, ça me fait ch**r de composer de nouvelles chansons. On est KISS bordel.

    [Reply]

    Douceur2Vivre

    Cela va même peut être plus loin, l’inspiration à ce niveau, je pense qu’ils l’auront toujours si ils travaillent normalement dessus.

    Paul Stanley veut certainement dire en évoquant leurs deux derniers albums, que maintenant avec les chansons de ceux ci et le reste de la discographie du groupe, ils peuvent tenir tranquillement dans la durée vis à vis du public lors des concerts.

  • Radiometal s’est fait piraté? Ou bien la pub est de plus en plus flagrante ^^ RayBan Oakley… 🙂

    [Reply]

    Amaury Blanc

    Peux-tu nous faire une capture d’écran de ce que tu vois ?

    Alice

    Moi j’ai vu ça sur la news sur les dates de Steven Wilson et posté des commentaires à ce sujet. Je pense vraiment que vous avez choppé quelque chose. Des liens vers des sites divers apparaissent à des endroits random : zeboyd point com, historyspot point org point uk, thamesleisure point co point uk, gbofashion point com (je marque « point » car j’ai l’impression que dès qu’on met des liens etc. nos commentaires risquent de se faire refouler)… J’ai gardé le code source du moment où ça avait fait ça, au cas où. Et j’ai retrouvé des histoires similaires sur le net.

  • Arrow
    Arrow
    Ghost @ Paris
    Slider
  • 1/3