ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

« Peut-être que nous chanter Antisocial en Français ???? »


Voilà ce que vient d’affirmer le groupe Anthrax via son Twitter. Les membres du combo américain font ici référence à leur futur passage en France, le 9 juillet prochain, lors du Sonisphere qui se tiendra à Amneville. En pleine crise économique, le peuple du metal pourra donc hurler sa colère sur le titre « Antisocial » avec la reprise d’Anthrax (interprétée peut-être en français donc !) dans le cadre du Sonisphere. Et ce quelques jours seulement après avoir communié au son de l’original, à savoir Trust, qui jouera uniquement des morceaux de ses trois premiers albums au Hellfest.

Bon et sinon vous noterez l’information principale de cet article : les Anthrax parlent mal le français. Remarquez, grammaticalement ils s’en sortent pas si mal et puis, après tout, ce petit accent américain ne revêt-il pas un certain charme ?

NB : pour partir en bus (avec pass + camping si vous le désirez) au Sonisphere ou au Hellfest, profitez d’une réduction de 5% avec le code « radiometal » uniquement valable quand vous faites vos démarches sur le site de notre partenaire avec le logo Radio Metal présent en haut de la page.



Laisser un commentaire

  • Sans être mauvaise langue (bon ok un peu), ils parlent aussi bien français que certains jeunes.

    Bon sinon chanter l’original, pourquoi pas. Mais je doute concernant le succès de la prestation.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3