ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

PHILM continue sans Dave Lombardo ; un nouvel album bientôt terminé


Malgré un message en janvier dernier du batteur Dave Lombardo disant « pour être clair, je n’est pas ‘quitté’ PHILM, j’ai ARRÊTÉ PHILM, » Le trio expérimental de post-hardcore a annoncé son retour en live avec un nouveau line-up. Ce sera désormais le batteur Anderson Quintero qui accompagnera le chanteur-guitariste Gerry Nestler (CIVIL DEFIANCE) et le bassiste Pancho Tomaselli (WAR, PROJECT N-FIDELIKAH).

Nestler déclare : « Que puis-je dire ? Les annonces de notre fin ont été grandement exagérées. Je pense que la citation de Dave [Lombardo] en janvier était, ‘Je n’ai pas quitté PHILM, j’ai arrêté PHILM.’ Eh bien, Pancho et moi avons décidé de continuer sans lui, exactement comme le PHILM original a continué sans Dave et a sorti un album en 2002, bien que sous un nom différent, KKLEQ MUZZIL. Donc non, PHILM n’est pas terminé – nous sommes vivants et en pleine forme ! Non seulement nous nous sommes rapprochés de notre nouveau batteur, Anderson Quintero, il y a quelques mois, mais nous avons également fini d’enregistrer le nouvel album qui en est aux étapes finales de mixage. Pas encore de date de sortie, mais nous sommes en train de parler aux labels.

Anderson est un batteur incroyable et a revivifié PHILM et nous a donné une nouvelle perspective en tant que groupe. En fait, nous partons vers la côte est à la fin du mois et serons basés à New York / la région de la Nouvelle Angleterre à partir de maintenant. Donc ce concert au Whiskey sera notre adieu à Los Angeles et le dernier concert sur la côte ouest pour le moment. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3