ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Plan nichon


D’après l’eeeeeexcellent site Nanarland (enfoirés), le plan nichon (ou « poétique du plan nichon ») se définit comme suit : « Technique consistant à réveiller ou à soutenir l’attention du spectateur en découvrant la poitrine d’une ou de plusieurs actrices. La justification de cette exhibition passe généralement au second plan ; son utilité dans le scénario est, en tout cas, généralement inversement proportionnelle à sa durée. »

En tout cas, Rob Zombie ne révèle pas encore sur son blog quelle sera l’utilité d’autant de nichons dans le scénario de son prochain film en cours de production, The Lords Of Salem, mais comme on n’a pas encore plus de détails sur cette nouvelle œuvre horrifique du créateur de The Devil’s Rejects, il faudra bien s’en contenter.

Sept nichons sur une seule poitrine, c’est quand même beaucoup et cela promet donc de sacrés plans de ce type. Néanmoins on peut déjà deviner grâce aux titres de ces photos prises à l’atelier effets spéciaux qu’il s’agit du torse de Satan. Le Diable dans un film de sorcière, ça ne nous avance pas beaucoup. Mais c’est tout de même étrange : je savais que la Bête de l’Apocalypse avait sept têtes mais pas que Satan avait sept tétons…

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3