ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Plus d’un an après, la douleur est toujours profonde


Et dans le cas de Corey Taylor, elle est même littéralement sous-cutanée. On pouvait voir hier soir le frontman de Slipknot et Stone Sour dans un programme de la télé américaine, NY Ink (une émission sur le quotidien d’un salon de tatouage rock’n’roll et branché avec des déclinaisons – comme « Les Experts » – dans différentes villes des États-Unis), se faire tatouer un portrait de feu son ami Paul Gray, décédé le 24 mai 2010, sur son mollet gauche. Et je doute qu’un grand costaud tatoué comme lui pleure à cause de la piqûre de l’aiguille…



Que quiconque pensant encore qu’il est égoïste de la part de Corey Taylor de ne pas être prêt à continuer outre mesure l’aventure Slipknot sans le N°2 s’amende tout de suite. Il est évident que le souvenir seul du bassiste est – on peut en juger de visu maintenant – une véritable douleur pour le chanteur et qu’elle risque d’être aussi indélébile sur son âme que cette image l’est maintenant dans sa chair.

Comme le dit Corey lui-même : il a eu la chance de faire de la musique avec Paul – et c’est déjà un bonheur – mais il lui manque tellement. Comment pourrait-on alors lui reprocher de penser – au moins – ne pas faire plus de quelques concerts avec Slipknot après cette déchirure. Pour leurs plus grands fans, un autre album du groupe de Des Moines ne serait jamais de trop. Pour son chanteur, si. Et c’est de plus en plus évident.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Un truc me chiffone tout de même : tu te fais tatouer la tronche de l’ami que tu viens de perdre. C’est un trip lourd, important, éminemment personnel.

    Et tu autorise un bouffon à te filmer caméra à l’épaule pendant que ta meuf te console afin que ce soit retransmis à la téloche ?!

    [Reply]

  • Mouton garou dit :

    ça me fait putainement mal au coeur de le voir comme ça. Tout le monde dit « oh non fais chier il devrait continuer » mais imaginez que vot’ meilleure pôte crève et vous verrez ce que ça fait et si ça donne envie de continuer.

    Perso je pense que si il font un nouvel album ce sera en hommage à Paul…

    ça m’étonnerais qu’il lise un jour ce message mais je lui souhaite de se remettre et de pouvoir a nouveau hurler dans un micro devant une foule en délire sans avoir envie de chialer.

    Vive Slipknot, Courage Corey et le reste de l’équipe qui ne doit pas être tout à fait joyeuse non plus.

    Martin

    [Reply]

  • Fatal_Blood dit :

    Chacun ses délires mais bon a mon avis Corey Taylor est sous antidépresseurs

    [Reply]

  • Ils ont l’air mal barrés

    [Reply]

  • je ne trollerais pas cette fois, j’aimerais juste poser une question.
    Si j’ai bien compris, Corey Taylor n’est pas prêt a reprendre de suite la scène avec Slipknot.
    Cependant il y a des dates qui approchent où le groupe passe:
    http://www.graspop.be/2010/nl/bands.html (tête d’affiche du 3ème jour)J’y serais, et je voudrais juste savoir si c’est bien lui qui chante ou pas, ce serait trop dommage si ce n’était pas le cas.

    [Reply]

    Je crois que tu as mal lu guigui. J’ai bien dit : « ne pas faire plus de quelques concerts » et pas « ne plus faire de concerts ». Nous savons tous très bien qu’une tournée arrive. 😉

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3