ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Pourquoi ?


Pour plusieurs raisons. Spaceman et Metal’O Phil reçoivent ce soir, dans Anarchy X, les membres de F.M.R. (For Many Reasons). Le groupe est composé de plusieurs solides musiciens de la scène française à savoir David, ex-bassiste de Destinity, ici au chant et à la guitare et Candy, un habitué de cette antenne, bassiste de Benighted. Le groupe sort bientôt son premier album. Vous pourrez en écouter un premier titre en exclusivité ce soir.

F.M.R. fait débat. A peine constitué et après trois répètes seulement le groupe jouait déjà en première partie d’Hypocrisy. Une prestation qui a franchement divisé à en juger les avis opposés qui ont pu être émis sur ce set. David aura également son droit de réponse en ce qui concerne la polémique qui entoure son éviction de Destinity.

Également ce soir, en deuxième partie d’émission, une interview de représentants de My Reference Events, structure lyonnaise qui commence à bouger les murs et à organiser des concerts dans toute la France. Ils font notamment venir le groupe WASP à Lyon le 2 novembre. Une interview qui nous permettra d’en savoir plus sur les coulisses des concerts et de leur organisation.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3