ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

POWERWOLF : la tournée européenne reportée en 2022 avec DRAGONFORCE et WARKINGS


En conséquence de la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19, POWERWOLF annonce le report de sa tournée européenne à l’automne 2022. Le groupe sera de passage à Paris en novembre accompagné de DRAGONFORCE et WARKINGS. Voir agenda concert.

Le groupe a déclaré :

« Chers amis, nous nous sommes battus jusqu’au dernier souffle et avons essayé TOUTES les options possibles pour vous revoir tous, mais malheureusement nous devons reporter notre tournée « Wolfsnächte » en raison de la pandémie en cours et de décisions bien au-delà de notre contrôle ! Les mots ne peuvent pas décrire le sentiment de ne pas être en mesure de vous rencontrer tous à nouveau, nous manquons vraiment de le célébrer avec vous !
Mais concentrons-nous sur des temps meilleurs : Nous sommes ravis d’annoncer que deux grands invités spéciaux, Dragonforce et Warkings, nous rejoindront l’année prochaine ! Ensemble, nous célébrerons la sainte messe du metal plus sauvage que jamais ! Tous les billets resteront valables pour les dates de 2022 ! On se voit là-bas et restez en sécurité, vos loups ! »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3