ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La première édition du festival indoor Storm The Arena est reporté à 2021


Le Storm The Arena est un festival indoor qui devait se tenir les 11 et 12 décembre 2020 à l’AccorHotels Arena de Paris en partenariat avec Live Nation. L’organisation a annoncé l’annulation de l’évènement et le report de la première édition aux 3 et 4 décembre 2021.

Communiqué :

« Cela fait bientôt un an que nos équipes travaillent sur le projet d’un festival Rock indoor, et c’est le cœur lourd que nous devons nous résoudre à reporter cette première édition aux 3 et 4 décembre 2021, après avoir tout tenté et lutté contre cette crise, nous poussant à nous adapter sans cesse à l’évolution des normes sanitaires de ce contexte inédit.

En un an nous avons tout vécu : l’euphorie de la naissance du festival, la frustration de ne pouvoir le lancer comme prévu au printemps, l’espoir d’une version à capacité réduite lors de son annonce en juin, l’inquiétude grandissante au cours de l’été, et les coups de massue successifs de la nouvelle réduction des jauges, le couvre-feu puis finalement le confinement.

Alors que nous travaillions sur une nouvelle version, intimiste, sur plusieurs soirs, maintenant le fol espoir d’offrir une scène aux artistes, du travail aux équipes et du bonheur aux fans, les dernières annonces gouvernementales ont balayé nos derniers espoirs de headbanger masqués à la fin de l’année.

Nous reviendrons lorsque les conditions seront réunies pour faire revivre le live and we will STORM THE ARENA !!!! »

Visuel :

Le festival avait dévoilé son line-up complet le lundi 6 juillet 2020.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3