ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première Goatfather : le plaisir du fist


Vaste sujet que le plaisir du fist. On pourrait sans doute disserter dessus de longues minutes mais comme l’usage du poing est un sujet finalement assez personnel, il est sans doute préférable d’utiliser ces colonnes pour parler musique et non d’érotisme brachio-vaginal voire de pratiques brachio-proctiques.

Goatfather et son bien-nommé « Hipster Fister » vont te faire bouger les cervicales mais pas que mon ami. Car si tu es amateur de riffs lourds et gras, le groupe lyonnais va normalement t’inciter à utiliser ton poing comme bon te semble (pour défoncer une table, le faire valdinguer en l’air, frapper le nez de ton voisin, partir à la chasse aux hipsters… bref ce que tu veux) car impossible que son heavy stoner te laisse de marbre !

« Goatfather, c’est un peu la rencontre du lait de chèvre, de l’huile de moteur et du bourbon de contrebande dans un shaker rouillé » explique avec perspicacité le communiqué de presse de ce quatuor qui distille des compos lourdes où les solos travaillés côtoient la voix rauque et puissante d’Olaf, son chanteur/guitariste. Ayant déjà partagé la scène avec Stoned Jesus, Mars Red Sky, Stonebirds et bien d’autres, le groupe sera bientôt de passage à Lyon (27 mai, Cactus Café), Dijon (28 mai, Café De L’Univers), Miramas (2 juin, L’Electrode) et Grenoble (4 juin, Le Dock) si comme nous vous aimez ce genre de musique qui arrache. Un moyen idéal pour promouvoir auprès du plus grand nombre son premier album, Hipster Fister, qui sort le 25 mai prochain.

Les autres morceaux dévoilés à ce jour :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3