ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première Motörhead : le ciel pouvait bien attendre


Assister aux derniers concerts de Lemmy fut une expérience intense. Le spectateur oscillait entre bonheur de le voir, tristesse qu’il soit malade et admiration face à son envie intacte de se produire en live. Lemmy a choisi de faire du rock’n’roll jusqu’au bout et malgré tout. Pour ça, et pour tout le reste, il a été et restera pour beaucoup un exemple de courage. Une personnalité hors-norme qui vivra à jamais dans la légende des metalheads pour avoir été lui-même : c’est-à-dire fidèle à ses convictions, à ses valeurs et, plus que tout, à sa manière de concevoir la vie. Lemmy était un ovni authentique qui menait son existence comme il l’entendait, loin des convenances et du politiquement correct de la société. Sur la vidéo live ci-dessous, issue du DVD de Motorhead Clean Your Clock qui sortira le 10 juin prochain chez UDR, Lemmy est affaibli mais comme à son habitude il donne tout et envoie le bois pour continuer, contre vents et marées, de narguer le ciel.

Ce DVD met en avant les concerts de Motörhead donnés les 20 et 21 novembre 2015 au Zénith de Munich (Allemagne) qui ont été les derniers concerts du groupe jamais enregistrés. Une captation historique qui doit avant tout être perçue comme un hommage à Lemmy et Motörhead, deux noms qui seront éternellement associés aux icônes les plus importantes de la grande Histoire du metal.

Nous vous proposons de découvrir l’interprétation live du morceau « When The Sky Comes Looking For You » en avant-première ci-dessous. La chanson « Bomber » est également disponible depuis quelques jours.



Laisser un commentaire

  • killjoy dit :

    Un branleur ma dit que Lemmy était obligé de monter sur scène,qu’il savait plus ce qu’il faisait et que d’autre en tirer profit pour se faire du fric sur son dos malgré sa maladie !!!!!ce type m’as dit qu’il était fan de Motorhead …..MOI JE PENSE QUE C’EST SURTOUT UN BRANLEUR

    [Reply]

  • Droit dans ses bottes jusqu’au bout

    [Reply]

  • Lonesomewolf dit :

    RIP Lemmy, j’ai failli le voir une dernière fois le 15 novembre à Paris ♠

    [Reply]

  • ROCK N ROLL JUSQUE LA FIN ********SALUT L ARTISTE

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3