ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Puisque vous ne vous intéressez qu’à ça…


Le sexe est très vraisemblablement la zone la plus active de vos cerveaux (dites, vous lisez là ou vous vous contentez de regarder la photo ?). Ce n’est pas une grande découverte, ni même une nouveauté pour nous autres. En mars dernier, le Doc’ avait écrit un Blog à ce sujet, tant il est fascinant de s’apercevoir combien il est aisé de vous intéresser dès qu’on érotise un tant soit peu le contenu de nos infos.

Mais vous parvenez tout de même encore à nous surprendre. Quand nous avons sorti en début de semaine notre nouvelle Pin- Up du Mois, nous savions, par habitude, que tous les efforts fournis plus tôt par le reste de la rédaction allaient être anéantis, retenus que vous seriez par une demoiselle à moitié nue au sommet de notre page d’accueil. Mais à ce point, c’était au-delà de ce à quoi nous nous étions préparés : bien que sortie en toute fin de journée, la Miss a reçu trois fois plus d’attention que le deuxième article le plus lu de la journée ! Bande de pervers !

Eh bien, puisque vous ne vous intéressez qu’à ça, on va encore vous parler de sexe. Et plus particulièrement de celui du batteur de Saigon Kick Phil Varone.

Celui-ci, c’est connu, aime jouer avec ses baguettes, et peut-être même avec une plus que les autres. Dernièrement, il a commercialisé un DVD de ses sextapes réalisées avec quelques groupies, Phil Varone’s Secret Sex Stash. Il y a un peu moins d’un an, il posait pour le magazine Playgirl (bien connu des homosexuels adeptes du papier glacé) dans le plus simple appareil après avoir squatté le petit écran dans une émission ayant pour titre « Sex Rehab With Dr. Drew ». On se doute que la thérapie a été efficace…

Et comme ça ne suffit pas à « l’homme qui a couché avec plus de trois mille femmes », il avait besoin d’une nouvelle extension de lui-même pour désormais intégrer (potentiellement) l’intimité des foyers de toutes les consommatrices. Phil s’est donc associé avec la société California Exotic Novelties pour lancer une gamme de sextoys (comprenez godemichés et autres vibromasseurs) à son nom et à son image, dont un modèle moulé sur sa propre anatomie. Un rêve devenu réalité, au moins pour le principal intéressé…

Animalement vôtre.

Phil n’aurait pas dû s’amuser avec ses propres jouets…



Laisser un commentaire

  • Lullaby1991 dit :

    Personne ne pense aux lectrices ? 🙁

    [Reply]

    Skilver

    Etant de sexe mâle, je ne peut que compatir à ta douleur 😉

  • hmmmmmm fille, de magnifique poumons elle a….

    [Reply]

  • Mmmmh Quel reve, me foutre un god identique au sexe d’un batteur que je ne connais absolument pas dans mon anus 🙂

    Et dire que j’etais répugné par la photo de cette horrible jeune fille 😛

    [Reply]

  • lord professeur dit :

    vous les avez testés ? Ha oui visiblement…
    Ils sont bien ?:P

    [Reply]

  • Metal'o phil/RM dit :

    Le premier réflexe à la vue de cette photo est de dire : CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE !

    Le second est de dire CHAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUDE !

    [Reply]

    kinchaos

    fille!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3