ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Ta Page Nocturne   

Pure Fucking People


Vous qui étiez au Hellfest 2010, vous ne vous en êtes probablement pas aperçus mais vous vous êtes peut-être fait croquer. Alors que, à l’heure où j’écris ces mots, nous ne sommes plus qu’à une vingtaine de minutes de la première annonce au sujet du Hellfest 2011, voilà qu’arrive ce qui pourrait constituer l’un des meilleurs recueils de souvenirs du festival clissonais.

Will Argunas (de son vrai nom Arnaud Guillois) est un illustrateur, auteur de bande-dessinée et père de l’artbook fraîchement sortie des presses intitulé « Pure Fucking People » et qui parle de vous, oui, vous qui arpentiez les vignobles du pays nantais entre le 18 et le 20 juin dernier. Dans cet artbook de 64 pages, que vous pourrez trouver en vente sur son site, sont réunis de subtils dessins en noir et blanc, reportage sans commentaire, reportage silencieux sur un événement qui avait pourtant fait tant de bruit. Pensez bien que, maintenant que Radio Metal l’a remarqué, on ne va pas le lâcher.



Laisser un commentaire

  • will argunas dit :

    Ravi qu’il vous ai plu. Hésitez pas à en parler et à le montrer autour de vous, car ça ne se bouscule pas au portillon pour l’instant, malgré les frais de port offert (à n’y rien comprendre).
    amicalement
    will

    [Reply]

    Salut Will,
    Juste un truc. Y a peut-être une faute de frappe dans la traduction anglaise de Vidange. J’aurais plutôt écrit ça « Too much Beer ».

  • Chèque posté vendreid, bouquin reçu aujourd’hui lundi, elle est pas belle la vie ?
    Bel ouvrage. Je vous le recommande.

    [Reply]

    King Asator

    si tu vois trois mec masqué dedans, pense à moi ^^

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3