ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Quand Britney se fait enfoncer par un groupe de metal


Si ce n’est pas ce qu’on appelle un titre racoleur ça, je veux bien me la couper et me la manger. Et, bien sûr, vous vous attendez à du graveleux, du sale, du pas reluisant et peut-être même à des photos. Non, vraiment, vous n’avez pas de quoi être fier.

Laissez-moi tout de même vous relater cette affaire. Tout cela se passe à Sydney (Australie) et a commencé en septembre dernier avant de s’achever il y a deux semaines, le 13 novembre plus précisément. C’est une histoire qui rentrera dans les livres des records car cela concerne exactement 74 244 personnes ! Ces 74 244 personnes, c’est le nombres de personnes qui ont assisté à quatre concerts donnés au Sydney’s Acer Arena, une salle pouvant accueillir au maximum 21 000 personnes. A quatre reprises les concerts ont été sold-out et grâce à qui ? Metallica !

Oui, c’est bien Metallica qui a enfoncé Britney Spears à Sydney, la blondasse à scandale, l’idole des jeunes périmée et désormais ex-détentrice du record de remplissage de cette salle de Sydney. L’an dernier, nous apprend le site Billboard, avec sa tournée Circus, elle avait par quatre fois occupé l’Acer Arena pour atteindre le score (respectable, avouons-le) de 66 247 spectateurs. Mais voilà, Metallica en a une plus grosse… de fanbase en Australie et renvoie la Britney à la cave pendant que les Mets, eux, fêtent en toute simplicité la fin de leur tournée en organisant une petite sauterie pour cent vingt personnes dans le Centre Australien d’Art Contemporain de Melbourne car ils savent malgré tout rester simples.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3