ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Quand la vierge de fer s’envoie en l’air


Bruce Dickinson vient d’être nommé Directeur Marketing de la compagnie Astraeus Airlines. Selon Travel Trade Gazette, il travaillera sous les ordres de Shaun Monnery. Ce dernier nous livre son analyse à propos du chanteur d’Iron Maiden qui, comme chacun sait, est aussi pilote d’avion : « Bruce est un grand communicant, il connaît l’industrie aérienne de l’intérieur avec des perspectives techniques et commerciales […] il sait résister à la pression aussi bien en tant que pilote d’un 757 que devant 50 000 fans d’Iron Maiden, mais également devant des managers. »

Le frontman confirme les dires de son supérieur : « Tout ça fait sens (d’après mon parcours) et je relève le challenge ». En 2007, dans un entretien accordé à CCN.com, Bruce avait insisté sur le fait que chanter dans un groupe et conduire un avion sont deux choses différentes. « Bien sûr vous n’allez pas crier dans la cabine de pilotage mais vous devez contrôler des situations… Voler à 35 000 pieds est quelque chose qui se vit de l’intérieur. Alors que 35 000 personnes devant vous, c’est du show ! ». Et concernant sa passion pour les avions, Bruce de conclure : « Les gens me disent « Pourquoi as-tu besoin d’un deuxième boulot ? » Et moi je dis « Pourquoi as-tu besoin de respirer ? »

Nous savions que Bruce était quelqu’un d’inspiré qui aimait les envolées. Son amour des avions en est simplement une preuve de plus.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3