ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Quand Lemmy définit sa propre musique : c’est forcément rock n’roll


Quand ce n’est pas Steven Adler qui parle du membre (bien tout sauf fantôme) de Steven Tyler, une pin-up liée au rock ou un blog qui se termine par une chanson de Mylène Farmer c’est un célèbre chanteur/bassiste qui parle, encore et toujours, de sexe. Interviewer Lemmy Kilmister (Motörhead) c’est tester sa propre répartie et avoir des réponses brèves mais efficaces. Ainsi il n’est vraiment pas étonnant que notre confrère Greg Prato de RollingStone.com, lorsqu’il s’est entretenu avec le phénomène, ait également eu des réponses d’une ou deux phrases à propos du projet hommage à Elvis Presley nommé The Head Cat auquel participe Lemmy.

The Head Cat est un trio qui mélange rockabilly, punk, blues et rock n’roll. Son nouvel album, Walk The Walk…Talk The Talk, est prévu pour le 5 juillet et à la question « Que peuvent attendre les fans de l’album Walk The Walk…Talk The Talk ? » posée par le journaliste, Lemmy a simplement répondu la phrase suivante : « C’est du rock & roll de l’ancien temps, c’est de la musique qui fait du bien. C’est de la musique qui persuaderait ta nana de te baiser plus tard ! » (rires).

Mais un problème demeure Monsieur Lemmy ! En effet pourquoi votre groupe phare n’apparaît même pas dans le classement de Tastebuds.fm ?! Pouvez-vous seulement me justifier cela ?! Ah ces rockeurs… ils parlent beaucoup mais bon.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3