ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Quand les divas de la pop deviennent hard


Shakira avait déjà repris du AC/DC par le passé (sur le morceau « Back In Black ») et maintenant elle s’attaque à « Nothing Else Matters » ! Un fan a balancé sur YouTube la vidéo de la star colombienne en train d’interpréter la chanson de Metallica. Et elle s’en sort plus que bien la tigresse ! Shakira a joué ce morceau lors du show d’ouverture de sa tournée nord-américaine qui a eu lieu le 15 septembre dernier à Montréal (Quebec). D’ailleurs, de son côté, Lady Gaga n’arrête pas de danser sur scène en ce moment avec du Metallica à fond les ballots dans les enceintes ! A croire que pour être une diva pop en 2010, il faut donner une image un peu plus dure et agressive que par le passé…

Mais en tout cas, avec « Nothing Else Matters », Shakira passe outre les clichés et propose une reprise personnelle intéressante.



Laisser un commentaire

  • complètement nul les gens il prennent les titres des plus grands juste pour encore être plus aimer du public je trouve sa lamentable !!

    [Reply]

  • Bonne reprise!

    Metallica devrait s’inspirer et un peu arranger ses morceaux pour la scène, car Nothing Matters est toujours présente sur leur set-list et je trouve que cette chanson devient dispensable, surtout la version live qui ne surpasse jamais celle de l’album avec les cordes. Ils pourraient aussi alterner avec d’autres de leurs ballades, style « The Unforgiven » comme ils savent si bien le faire en modifiant leur set-list soir après soir.
    A quand Hammet au Ukulele et Ulrich à la percu..?

    Pour revenir à Shakira, bah ces nanas pop stars mondiales ultra marketées (je pense aussi à Lady Gaga) à la base elles sont toutes d’excellentes musiciennes avec un gros bagage musicale comportant de multiples références (comme le métal. Qui n’a jamais écouté du Hard-Rock pendant son adolescence? Elles sont comme tout le monde, elles ont été jeunes). Simplement elle se font bouffer par le buisness et la tentation de toucher les masses. Leur musique s’appauvrit, on la rend plus digérable, au point de devenir direct « de la merde » comme certains pourraient dire.

    [Reply]

  • Moi je la trouve pas mal cette reprise (mais bon, je suis bon public, j’aime bien shakira)

    [Reply]

  • C’est déjà mieux que la reprise de Back in Black qui était un massacre (surtout vocalement)

    [Reply]

  • Pfff, ridicule. j’ai même pas réussi à écouter jusqu’au bout.

    [Reply]

  • Et la beaucoup vont croire que c’est une chanson de Shakira, comme beaucoup on cru qu’ \under the bridge\ etait une chanson des Atomics kitten. lol

    [Reply]

    Takk

    Under the Bridge repris par Santana sur son dernier album, en duo avec……… Roch Voisine !!!!!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3