ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Quand les Foo Fighters nous passent la savonnette…


Il ne peut donc pas se passer un mois sans qu’on ait à trouver Dave Grohl et sa bande « trop cons, ils sont géniaux ! » ? Le groupe partira en tournée nord-américaine dès le 14 septembre et plutôt que de nous l’annoncer par un simple communiqué (comme tout le monde quoi, mais il faut toujours qu’ils fassent les intéressants…), ils nous le font en vidéo.

Mais ils ne se contentent pas de se poser sur un canapé, regarder la caméra, dire « salut, c’est nous, on sera telle date et telle date dans telle ville et telle autre »… Non, eux, ils jouent carrément la carte racoleuse mais tellement drôle pour que même ceux qui ne pourront pas les voir ne pensent même pas au fait que le groupe ne passera probablement pas vers chez eux et se contentent de ce petit clip.

Il y a donc de quoi se sentir arnaqué ? Non, même pas ! On passe quatre excellentes minutes à les regarder tortiller du croupion sans peur du ridicule dans ce « Hot Buns » (pains chauds, très chauds…) qui alimentera vos fantasmes peuplés de routiers rednecks barbus. Body language !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3