ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Quand les petites flammes s’envolent


Toi qui passe ton temps à faire le geek et qui perd ta vie en surfant sur des sites imbéciles comme le nôtre : eh bien tu vas payer tous tes crimes et tu vas mourir ! Mais ne t’inquiète pas, le monde continuera à tourner malgré tout à une seule différence près : tu ne seras plus là, avec nous. C’est pour cette raison que tu dois te dépêcher de vite aller acheter les cds collectors, affiches de tournées, raretés concernant Elf, Rainbow, Black Sabbath, Heaven And Hell ou autre balles de baseball (!) à l’effigie de Dio lui-même sur son nouveau webstore actif depuis quelques heures.

Ah le commerce de la mort… La mort étant la plus grande question existentielle depuis que l’Homme s’est fait Homme, qu’elle soit utilisée à des fins mercantiles surprend toujours la toute petite flamme de vie qui se trouve au fond de moi. C’est peut-être parce que me dire que « même ma propre mort » peut être récupérée par les enfoirés que vous êtes tous ne me réjouit pas des masses…

Mais nan car tu sais ce qui est bien lecteur ? C’est qu’au moins personne ne fera de business sur notre dos (exceptés les Pompes Funèbres Générales, les crématoriums ou les oiseaux) parce que, toi comme moi, on fait partie des gens dont la mort n’intéresse personne. Car comme l’écrivait Céline dans Voyage Au Bout De La Nuit les autres y « penseront un bon coup » à un moment et puis voilà. De toute façon tout s’envole dans la vie pas vrai ? Les gens qu’on aime, les groupes qui ont été importants, les écrits, les chanteurs, les sentiments, nous-mêmes…

Allez, bonne fin d’après-midi.



Laisser un commentaire

  • Ce qu’il faut retenir, c’est surtout une citation de louis ferdinand : trop rarement cité alors que ces écrits sont plein de bon sens.

    [Reply]

  • Le fait qu’ils aient ré-ouvert le Dio Webstore ne me dérange pas, loin de là, et de toute façon ça fait un moment que ça devait se faire. Les prochaines sorties chez Niji Entertainment Group étaient prévues depuis longtemps, bien avant même que Ronnie ne nous quitte. Devoir payer $26 de frais de port déjà ça me fait plus mal.

    Mais ce qui me fait vraiment, vraiment mal aujourd’hui, c’est que Niji a aussi fermé le forum officiel de Dio, nous invitant à participer aux discussions sur la page facebook du groupe. Sous prétexte que le forum n’était pas administré par Niji, et que Facebook si. Et alors? Il était très, très bien, ce forum. Pas de spam partout, grâce au travail intensif de l’admin et des modérateurs, et pas non plus de « haters » comme il y en a partout sur FB. Une vraie communauté de fans passionnés (comme moi). Du coup, je dois dire que Niji baisse dans mon estime.. *triste, vraiment*

    I truly miss you Ronnie..

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3