ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Quatre heures pour quatre ans


Ce soir, les membres du staff de Radio Metal seront tous là. Enfin quasi tous. Pourquoi ? Hmmm… pour vous recevoir bien sûr ! Ce soir, au 52 rue Sébastien Gryphe – 69007 Lyon, ça va être la fête. Ou plutôt la teuf comme on dit chez nous. Et quand Radio Metal fait la fête il convie absolument tous ses lecteurs et auditeurs de France et d’ailleurs pour une émission spéciale qui se tiendra de 20h à minuit ! Nos studios font exactement 33 mètres carrés mais on s’en fiche et on ne refusera personne (voir quand même les deux impératifs en fin de news…) car le monde entier est invité à cette soirée ! Blague à part si vous êtes sûrs de nous rendre visite vous pouvez laisser un mail au Doc’ à ablanc at radiometal.fr.

Et oui Radio Metal invite tous ceux qui apprécient notre média à se réunir au studio pour quatre heures de partage et de folie radiophonique. L’occasion idéale pour fêter nos quatre ans d’activité qui ont eu lieu le 1er avril dernier. L’émission sera en direct et en public, animée à tour de rôle par les différents animateurs. Vous pourrez également compter sur la présence du Heavy Metal Cook, de catcheurs ainsi sur des apparitions sur notre antenne de quelques célébrités de notre univers musical. Soyez bien à l’écoute, il va y avoir du lourd !

Deux impératifs toutefois pour rentrer dans les studios : amener des boissons (ou victuailles) et le célibat pour les représentantes de la gente féminine. Merci.

EDIT : Réécoutez cette émission déjantée, en 4 parties, et profitez notamment des interventions d’Eric (Benighted), Matt (Karelia), Virg’ (Kells), Frank (Lyzanxia), Franky (Dagoba), Renaud Hantson (Satan Jokers), Marco Hietala (Nightwish), Arno Strobl (Ex-Carnival In Coal) et surtout : Bumblefoot (Guns N’ Roses) !

[audio:podcasts/anarchyx_2011_04_2101.mp3|titles=Partie 1 avec Satan Jokers et Nightwish]
[audio:podcasts/anarchyx_2011_04_2102.mp3|titles=Partie 2 avec Lyzanxia, Arno Strobl, Kells, Karelia et Guns N’ Roses]
[audio:podcasts/anarchyx_2011_04_2103.mp3|titles=Partie 3 avec Dagoba]
[audio:podcasts/anarchyx_2011_04_2104.mp3|titles=Partie 4 avec Renaud Hantson, Marco Hietala]

Laisser un commentaire

  • Article édité avec le podcast (en 4 parties) de cette soirée ! Enjoy !

    [Reply]

  • Merci à tous pour cette extraordinaire soirée ! Merci à tous ceux qui étaient présents hier soir, merci pour les victuailles, merci pour votre bonne humeur et merci pour vos encouragements ! Merci aussi à ceux qui étaient présents sur le chat, même nous y étions moins actifs que d’habitude vu le grabuge dans le studio.

    Nous voilà en tout cas plus remonté que jamais pour faire avancer ce projet passionnant qu’est Radio Metal.

    Merci du fond du cœur aussi aux artistes qui sont intervenus hier soir pendant l’émission : Eric de Benighted, Renaud de Satan Jokers, Marco de Nightwish, Frank de Lyzanxia, Arno Strobl, Virginie de Kells, Matt de Karelia, Franky de Dagoba et last but not least : Ron – fuckin’ – Thal qui nous a offert l’un des plus grands moments d’antenne que cette radio ai connue !

    [Reply]

  • Dommage jsuis a Paris !!

    [Reply]

  • Franchement bravo RM quoi vous ete super cette radio est riche en info ( sur le site ) et les émissions sont super ( perso jaime pas are u experienced c une emission de vioke –‘ ) bravo pour ces formidable 4 ans !!! continuer comme ca et dans 10 ans peut etre 90 ‘s fever ? qui sais ? 😉

    [Reply]

    Souviens-toi de ton commentaire dans 20 ans lorsque tu écouteras une spéciale 2000-2010. Toi aussi, un jour viendra où tu seras un vioke mon gars. C’est la raison pour laquelle il faut toujours respecter ses ainés et leur musique « d’époque ».

  • mais pourquoi je suis sur Bordeaux -_- arf j’aurais trop aimer pouvoir venir -_-

    [Reply]

  • ça C une occasion à ne pas manquer! On sera là!
    Alors planquez vos sodas et votre bouffe industrielle, on apporte compote, powercake et cocktails « Rain in blood ». Je sens que va saigner dans le studio :-O
    Heavy Metal Cook & La Passagère

    [Reply]

    NicoV

    perso, j’amène quelques lyonnaiseries façon machon !

  • J’essaye de venir 😉

    [Reply]

  • King Asator dit :

    arf dommage que j’habite loin, je serai bien venu vous pourrir la tronche ^^

    [Reply]

  • Samlebassiste dit :

    putain sa me tente , si je viens j’amene de la sobieski 🙂

    [Reply]

  • salut les metaleux,

    surement à jeudi, j’essaye de passer 😉

    [Reply]

  • Pourquoi Jeudi bourdel, y’a des gens qui bossent tôt le lendemain et qui peuvent pas venir, namého !

    [Reply]

    Surement à cause d’un planning chargé, le jeudi est le seul créneau disponible.

    Pour ma part j’ai anti-pissé … euh anticipé en choisissant d’être en rtt le vendredi.

  • Ca s’tente 😉

    [Reply]

  • je serais bien venu mais Rouen-Lyon ca fait une trotte…

    [Reply]

  • j’aimerai bien venir car je me choute a la radio metal mais vu que je n’ai que 15 ans et que j’ai mon brevet blanc apres les vacances je dois revisé un max mais considerent mentalament que je suis la§§§

    bien a vous votre metalleux de Leopard

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3