ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

QUEENS OF THE STONE AGE : un concert en streaming pour commémorer l’attaque du Bataclan


À l’occasion des commémorations des cinq ans des attentats du 13 novembre 2015 en France, QUEENS OF THE STONE AGE diffusera un concert le vendredi 13 novembre 2020 à 18h au profit des associations caritatives Life For Paris et Nick Alexander Memorial Trust.

L’accès au streaming du concert, qui sera une retransmission en avant-première d’un concert donné au Mona Museum en Tasmanie, sera totalement gratuit et les donations encouragées et se fera sur la page YouTube du groupe.

Arthur Denouveaux, le président de Life for Paris – association de victimes et de familles de victimes des attentats du 13 novembre 2015 – a annoncé « En raison du confinement actuel, les victimes et leurs familles ne pourront pas se tenir ensemble à Paris durant les commémorations cette année. Ce concert diffusé en avant-première le 13 novembre signifie que notre communauté pourra partager la même musique au même moment. C’est le meilleur témoignage de l’importance des arts en ces temps difficiles« .

Nick Alexander était le responsable du merchandising du groupe. Il a été tué lors de l’attaque tandis qu’il tentait d’aider les gens à s’échapper. Le Nick Alexander Memorial Trust « perpétue l’héritage de Nick en matière de musique en fournissant des instruments et du matériel musical aux communautés défavorisées du Royaume-Uni« .

qotsa streaming bataclan



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3