Josh Homme, chanteur, guitariste et leader de Queens Of The Stone Age est mort au cours d’une opération du genou. Suite à des complications au cours de l’intervention chirurgicale, il est mort sur la table. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux.
Cette opération s’est déroulée l’année dernière, a-t-il raconté au magazine NME, et si les médecins ont pu le ranimer, il lui a fallu trois mois pour s’en remettre. Il est maintenant en pleine forme pour nous faire remuer le popotin car la prochaine galette des QOTSA semble bel et bien sur les rails. C’est le guitariste Troy Van Leeuwen qui en parle au site australien Fasterlouder : « Nous aimons tous le blues et le boogie. […] [Ce nouvel album] devrait vous donner envie de remuer votre cul. »
L’album n’en est qu’aux premiers stades de la production et rien ne permet d’affirmer que l’album sortira dans le courant de l’année. Mais pour les fans impatients des Reines Préhistoriques, sortira en mars la réédition du premier album du groupe réalisée à partir des bandes originelles avec trois pistes bonus : « The Bronze », « These Aren’t The Droids You’re Looking For » et « Spiders and Vinegaroon ».
le debut de l’article est flippant
[Reply]
Radio Metal : fournisseur de sensations fortes depuis 2007.