ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Queens Of The Stone Age : un pas de plus en Europe


Comme on s’en doutait, les Queens Of The Stone Age ne vont pas simplement faire un concert au festival Download, en Angleterre et repartir directement en Amérique sans faire un p’tit coucou au reste de l’Europe. Ce serait mesquin et peu rentable comme voyage… Comme le groupe nous prépare un nouvel album, il nous mitonne aussi, sans doute, la tournée qui va avec, comme de tradition. Et ça se confirme encore avec la toute nouvelle date annoncée : au Luxembourg.

Josh Homme apportera sa bande (avec Dave Grohl derrière les fûts, on l’espère) au moins à l’Atelier de Herchesfeld-Roeser, dans le cadre du festival Rock A Field, les 29 et 30 juin 2013. Aussi au programme : les Danois de Volbeat, qui ont déjà annoncé un lot de dates, au Download aussi, ainsi que dans les festivals allemands Rock Am Ring, Rock Im Park et Rock Werchter. Quant au Queens Of The Stone Age, entre le Download, du 14 au 16 juin, et le Luxembourg, à la fin de ce même mois, ça leur laisse deux bonnes semaines pour caser une tournée. A bon entendeur.



Laisser un commentaire

  • Perso je préfère largement que Joey reste aux fûts, il est objectivement bien meilleur que Dave ( ce dernier l’avoue lui même lors d’une interview ). Castillo est un monstre. Parole de batteur.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3