ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front    Vide(o)rdure   

Quel sacré beau diable que ce Corey Taylor !


Nous avons beau travailler en France, nous n’oublions jamais d’avoir une petite pensée pour nos lecteurs francophones canadiens ou, plus particulièrement, pour ceux de la Belle Province. Ainsi, quand nous voyons qu’une tournée se prépare en Amérique du Nord, nous tâchons toujours de voir si le Québec ne serait pas sur le plan. Et nous sommes bien contents de cela pour deux raisons (en dehors du simple plaisir de bien faire son travail) aujourd’hui.

Premièrement, parce que nous découvrons que Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) va démarrer dans moins de trois semaines une tournée nord-américaine solo au cours de laquelle il interprétera en acoustique des morceaux de Slipknot et Stone Sour mais aussi des reprises (souhaitons qu’il joue « Sponge Bob »), lira des extraits de son livre « Seven Deadly Sins », et répondra ensuite aux questions du public. Et il passera par Québec le 1er décembre au Théâtre Corona et à Toronto, au Mod Club, le 2 décembre.

Et deuxièmement, parce qu’il sait s’y prendre pour nous l’annoncer.


Vous avez bien de la chance amis québécois mais tout le monde a droit à ce lot de consolation avec une vidéo qui nous prouve encore le sens de l’humour de Corey « Mother Fucking » Taylor (a.k.a. CMFT) avec cette belle parodie de ce qu’est devenu le monde du catch américain (au moins à la WWE), soit un grand spectacle de clowns bavards. Et qu’il est beau son costume. Sans oublier celui de son adversaire Green Beamer, le Projecteur Vert. Green Lantern peut aller raccrocher son slip !

Quand Corey communique en solo, c’est quand même autre chose que tout ce qui se passe autour de Slipknot. Et puis quel talent pour l’accompagnement musical avec ce magnifique « Chicken Cow-Cow » composé par Taylor « himself » !

Allez, un dernier mot pour la fin ? Moustache !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3