ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

R.I.P. #2


En ce moment rien ne va plus ! Il y a des moments dans la vie où les drames s’enchaînent sans que l’on sache pourquoi. Les drames me direz-vous ? Oui, les drames.

Il y a un mois à peu près Peter Steele nous quittait. La semaine dernière c’était Ronnie James Dio. Deux chanteurs qui font partie des figures ayant marqué le metal à tout jamais… Aujourd’hui encore une triste nouvelle : c’est Paul Gray – a.k.a. «Porky» ou #2 – qui à été retrouvé mort, hier matin à 10h50, dans une chambre d’hôtel à Des Moines, Iowa. Les circonstances de son décès sont encore inconnues. Seules des suppositions peuvent être émises, une autopsie aura lieu demain et nous en saurons plus à ce moment-là.

Né le 8 avril 1972 à Los Angeles et ayant vécu son enfance à Des Moines, il avait rencontré Joey Jordison dans les années 90 au sein du groupe Anal Blast où ils occupaient respectivement le poste de batteur et bassiste. Il vivait alors à L. A. C’est lorsque Shawn Crahan le contacta pour être bassiste de Slipknot qu’il revint s’installer à Des Moines.

La fin de l’histoire on la connaît malheureusement… Une pensée pour ce musicien qui était l’un des piliers d’un groupe qui a marqué le metal au fer rouge à la fin des années 90 et au début des années 2000.

R.I.P. Paul Gray.



Laisser un commentaire

  • putin le metal en prend un cou avec ses morts mais dsl le monde mais heu …. oseraije le dire si R.I.P .PAUL est mort c dune overdoose alors bon la faucheuse na rien a voir ; j’espere quand meme que le groupe va continuer lontemps car c qan meme un des meilleurs groupe de metal sur cet putin de planete

    [Reply]

  • Moi Aussi c’est heux qui mon fait plonger dans le Métal le groupe etait genial quand même pis il sont pas touse mort c’est sa qui faut se dire Hommage a Paul 🙁

    [Reply]

  • Paul , nous t’aimons grâce à toi nous avons découvert le metal avec Slipknot. Tu nous manqueras

    [Reply]

  • la sa donne la rage, c’est grace a eux que j’ai decouvert le métal et sans eux j’aurais pas découvert marilyn manson et bring me the horizon, alors que mon reve c’été d’aller voir les 9 en concert et maintenant c mort :'( la franchement quand j’ai appris sa j’ai failli avoir un malaise le groupe ce sont tous des talents et lui ct une vrai star de la basse, alors la c abusé, R.I.P Paul tu vas franchement nous manquer, un dieu de la basse est mort :'( adieu PAUL GRAY the BEST

    [Reply]

  • putin fais chier, les boules, c grace a slipknot que j’ai decouvert et commencé a apprécier le métal.
    R.I.P paul on t’oublieras jamais, on t’aime

    [Reply]

  • C’est vrai que c’est hyper dommage car c’était moi aussi le groupe qui m’a plongé dans le métal il y a 2 ans et voila sa m’a fait un gros choc quand j’ai appris son déces .
    Hommage a ce grand bassisste qui restera gravé dans notre coeur a tout jamais .

    [Reply]

  • Je suis DEGOUTER !
    Slipknot c’est le gropupe qui m’a fait découvrir le métal & mon réve s’été d’aller voir en concert les 9 réunis…
    R.I.P. Paul…

    [Reply]

  • C’est Slipknot qui m’a plongé dans le métal. Il restera toujours l’un des meilleurs groupes au monde selon moi ! 9 membres qui ont su tenir pendant des périodes très noires et qui ont toujours su évoluer. Je suis dégouté pour Paul et les autres membres également, quand on voit des connards qui font des choses horribles sur ce monde et c’est un homme simple, qui venait d’être père qui meurt… La mort est injuste et ça fout les boules ! J’ai vu 4 fois Slipknot en concert et à chaque fois ça a été parfait de voir les 9 ensembles enfin en face de soi ! J’espère que ses proches se remettront le mieux possible de ce décès tragique.

    Paul, all maggots are with you !

    Love. STAY(SIC)

    [Reply]

  • Putain c’est abusé, quand j’ai appris pour son décès, c’était le lendemain matin en plein cours, un collègue maggot m’a dit « Paul Gray est mort » et à la seconde qui suivit, j’ai eu l’impression que ce monde avait complètement changé ….. Je suis pas un gros fan de Slipknot mais c’est LE groupe qui a fait que je suis fan de métal aujourd’hui avec SOAD (maintenant c’est plus du death et tu thrash que j’écoute)

    Pourquoi, POURQUOI TANT DE HAINE ???!!! qu’est ce que nous, les metalleux avons fait pour mériter ca ??? pourquoi Paul et pas un de ces « chanteurs » merdique genre justine bibeure ou jsais pas quoi ???? D’abord the rev, puis Petet Steele puis Dio, ensuite Porky, j’éspère franchement que cette horrible série va s’arreter là …..

    RIP PAUL ='(

    [Reply]

  • Le groupe ne pourras pas rester comme ca est trouver un autre bassiste comme tu le dis,iris, Le co-fondateur vien de mourrir et surtout une grande figure du métal et un proche du groupe Crois tu franchement que l’on remplace ca …?

    [Reply]

  • il fallait que sa tombe sur lui ! slipknot pour moi le plus grand groupe de metal au monde. merci paul ont t’oublira jamais…

    [Reply]

  • rest in peace brother and see you again in hell yeeeeeaaaaaaahhh

    [Reply]

  • Jamais on ne toublira pork !!!
    <3 repose en paix ! :'(

    [Reply]

  • javou je connai slipknot depuis 3 ans mais jlai adore sai les meilleur tokio poubelle au chiote merde paul pk tai mort sai impossible jpe pas le croi si seulement tu était encore la Sniff tu nous manque tous slipknot forever =(

    [Reply]

  • tout ne sera plus comme avant
    RIP

    [Reply]

  • paul tout les maggots te porterons a jamais dans leur c?ur SLIPKNOT 4 EVER

    [Reply]

  • Je pansai meme pas ke sa pouvait etre possible k’un membre de slipknot meurt maintenant. Je sui tro deg. Je sui un gro fan de Slipknot et je pense ke le groupe avait encore besoin de lui. Une grosse pansée pour Paul Gray ki est parti bien trop tot !! R.I.P

    [Reply]

  • Paul gret dit :

    il ya des larmes qui ne se tarriront jamais

    [Reply]

  • Paul Gret dit :

    je me demmande encore pourquoi la faucheuse est venu le voir dans une chambre d’hotel RIP my old best friend every mettaleux miss you bro

    [Reply]

  • J’avou c ‘est pas un membre de tokio hotel qui est mort eux ils vivront longtemps pour nou faire chi***
    ya des milliers de groupe de merd** et c slipknot qui morfle je sui dégouté …
    2# we will never forget you !!!!

    [Reply]

  • Et pendant ce temps, on se fout pas mal de la mort de Dennis Hopper…..
    Il y a des priorités à revoir.

    [Reply]

  • adieu #2 t fan ne toubliron jamais R.I.P

    [Reply]

  • PK la mort na pas tuer un du groupe Tokyo Hotel pkkkkkkkkkkkk Slipknot c super mais Tokyo Hotel c de la merde pkkkkkkkkkkk R.I.P tu sera toujour dans le coeur des fan de Slipknot

    [Reply]

  • putin j’espere que le groupe sera toujour lié et qui chercheront un nouveaux basiste

    [Reply]

  • je suis fan de slipknot depuis toujours tout les soir quand je suis sur msn jécoute du slipknot quand je surfé sur le néte jai vu : paul dedrick gray est mort jai cliké dessu jai lu larticle o début je ny croyé pas encor ojourdui je nariv pa a me fére a lidée kil é mort . Paul gray était le méyeur bassiste o monde , c’est une grosse perte pour le doméne du métal doten plus ke ce né pa la 1er du moi esperon ke cela sacheve . certaine personne de mon entourage me dise pk técoute du slipknot se né ke du bruit les paroles son merdik il tinsulte je leur répond jécoute du slipknot paske c de la musik fé avc le coeur é mm si lé paroles ns insulte je men fou paske jai se son . paul gray été une personne ki avé une grande place ds le métal , il lésse un grand vide deriére lui , il laisse c méyeur amis, sa femme ki été en ceinte , tte une famille et ces fan . Et il ora tjrs une grosse place ds mon coeur ainssi ke selui de tt le monde . paul dedrick gray alias porki repose en paix et sache que ns taimon . :'(

    [Reply]

  • bien triste nouvelle… R.I.P ….

    [Reply]

  • R.I.P : »( que devien le groupe ?
    trop déssu ='(

    [Reply]

  • Un très triste moment pour tout les métalleux un gros pilier viens de s’effondrer un gros choc, une pensée au groupe et a sa famille .. R.I.P Paul t’as musique te survivra, tu nous est gravé dans le c?ur.

    [Reply]

  • trashjunk dit :

    faucheuse de merde. si on t’attrape ca va chier pour toi. tu n’as a nous tuer autant de grandes idoles en si peu de temps…

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    Les Slipknot ont donné une conférence de presse :

    http://www.slipknot1.com/story/news/slipknot_holding_live_press_conference

    [Reply]

  • bloodydolls dit :

    franchement les mort s’enchaine mois de merde pour les metalleux putain c’est vraiment une anne de merde tout les bon part peter steele ronnie james dio et paul gray slipknot c’etait le groupe que je commencer a ecouter. R.I.P PAUL GREY

    [Reply]

  • frostiess dit :

    R.I.P mec 🙁 🙁 Année de merde pour le metal…
    Quoique le monde disent, slipknot était un GRAND groupe, géniale, j’ai lu des commentaires dans d’autres sites ou il était écrit:
    « Bien fais pour lui cétait un pd qui faisait de la merde »
    Mais c’est quoi ton probleme j’ai envie de dire ?!
    C’etait un être humain, on ne PEUT pas se foutre de la mort de quelqu’un et de l’insulter comme ca…
    Pour moi slipknot reste, et restera un groupe qui a à jamais changer ma vie en me faisant découvrir le metal, c’était chez un ami qui m’avait fait écouter before i forget je crois, enfin je suis plus sur…

    @Frosties : ptit usurpateur d’identité va 🙂

    [Reply]

  • Bordel, on se croirait dans Watchmen.

    Comme si il y avait quelqu’un qui s’occupait à éleminer les musiciens de metal en ce moment..

    RIP l’artiste.
    Je dois avouer que j’ai quand même bien eu ma période Slipknot et que sans lui, ça aurait pas été pareil.

    [Reply]

  • Je sais pas franchement quoi écrire, a vrai dire je suis plutot démoralisé … Peter Steele, Ronnie James Dio, Paul Gray … ça fait beaucoup de deuils à assumer pour les metalleux du monde entier …

    R.I.P.

    [Reply]

  • Quand j’ai appris ca hier après-midi j’ai été horrifié puis blasé, c’est l’époque des moissons pour notre ami à tête de mort…

    Ca fait quand même quelque chose parce qu’étant l’un des fondateurs du groupe, il l’avait influencé depuis toujours.
    Et étant moi aussi un fan depuis tout jeune, j’avais garder fréquemment le contact auditif même si mes gouts musicaux généraux ont changé depuis.

    Bon, vous nous faites 48h de Slipknot les mecs?

    [Reply]

  • Si l’overdose est vraiment de cause, bizarrement, je ne suis guère étonnée… Enfin, je dois dire que j’ai bien dû mettre un quart d’heure avant d’y croire. J’ai beau ne pas être une amatrice de Slipknot (et ce, depuis mes premiers pas dans le metal, durant l’ère neo que j’ai pleinement connu), je suis quand même consciente et voit très bien les éléments qui font qu’ils ont marqué la chronique. RIP mec, tu resteras toujours dans le coeur de ceux qui ont pleinement connu et bouffé du neo (positivement ^^)

    [Reply]

  • Saff' / RM dit :

    @Blektre : quitte à passer pour la garce de service, je tiens à souligner que l’homme SERAIT décédé d’une overdose. Si c’est bien le cas, on ne peut pas reprocher à la Faucheuse de se servir quand elle est littéralement invitée…

    [Reply]

  • King Asator dit :

    pareil, ma jeunesse qui tombe…

    en tant que fan ultime (un peu gros, mais c’est un peu ça), la nouvelle m’a foutu sur le cul

    RIP Porky

    [Reply]

  • IXequilibrium dit :

    Comme je le disais ma jeunesse qui s’effondre … r.i.p

    [Reply]

  • Putain…. pas lui ! Pourquoi la faucheuse est-elle si cruelle ? R.I.P. Paul, tu resteras à jamais dans mon coeur !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3