ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc    Radio Metal   

Radio Metal aura son stand boutique au Metal Market du Sonisphere France 2013


Vous le savez, le Sonisphere France est une abomination organisée par Salomon Hazot, un entrepreneur du monde du spectacle forcément sans état d’âme puisque obnubilé par l’appât du gain. Bref, soyons très clair sur le sujet et ayons enfin le courage d’écrire noir sur blanc ce que certains parmi vous affirment depuis longtemps : oui Salomon Hazot est un beau salaud car il travaille dans la musique et parvient à faire de l’argent. Et pour agir de la sorte, c’est vrai, il faut être un beau salaud.

D’ailleurs, dans le fond, c’est peut-être pour cela que je ne peux pas dire que je n’apprécie pas une certaine facette de sa personnalité, à l’ami Salomon. Car, dans l’absolu, à Radio Metal nous sommes (peut-être un peu) comme lui puisque nous travaillons également dans la musique et voulons faire de l’argent pour continuer à (encore mieux) vivre de notre passion ! Alors peut-être qu’entre salauds on se comprend naturellement et que c’est finalement pour cette raison que Radio Metal est partenaire officiel du Sonisphere France 2013.

A moins que, dans la vie, les tenants et aboutissants soient souvent bien plus complexes que ce qu’ils laissent (trans)paraître, vus de l’extérieur…

Dans tous les cas, en tant qu’enfoirés de capitalistes, Radio Metal aura son stand boutique au Metal Market du Sonisphere France 2013 ! Cela nous donnera ainsi l’occasion de refaire le monde (de la musique et de l’autre monde) en face à face avec vous et de vous proposer certains de nos produits ! Pour notre équipe de bras cassés, c’est une première expérience dans le genre et on espère que ça va bien se passer. De toute façon si rien ne se passe comme prévu et que vous souhaitez au final nous casser la figure, nous serons bien entendu obligés de vous taper en premier et de vous tabasser ensuite quand vous serez à terre (car nous sommes lâches).

Et puis, de toute façon, comme je m’occuperai personnellement du stand boutique pendant les deux jours complets du fest – même si le dessinateur Will Argunas (Pure Fuckin People) et Slo (MetalManiaX) me tiendront compagnie car ils seront également présents au stand RM – je ferai ce que je veux (na !) donc si vous ne voulez pas venir au stand RM j’irai soit voir les concerts, soit boire des coups dans l’espace presse, soit faire les deux en même temps !

Iron Maiden, Limp Bizkit, Megadeth, Slayer et j’en passe : l’affiche du Sonisphere France qui se déroulera les 8 et 9 juin à Amnéville est très alléchante mais on espère quand même que vous trouverez cinq petites minutes pour passer nous faire coucou au stand RM.

Bisous bisous.

Doc’ (@AmauryBlancRM sur Twitter)



Laisser un commentaire

  • Coucou dans 2 semaines Doc 😉

    Shouks

    [Reply]

  • Haha ! Je vous ai percé à jour ! Vous vous faites passer pour des « enfoirés de capitalistes » alors qu’en faite vous n’aller au Sonisphere que pour une seule raison !
    Permettre à Spaceman d’aller voir Limp Bizkit avec un lance flamme.
    ^_°

    [Reply]

  • Azrathorn dit :

    On se voit dans deux semaines dans ce cas. o/

    [Reply]

  • Je suis pas certain que l’orga du Sonisphere ai déplacé les dates pour emmerder le Hellfest(pour répondre à Django). Il me semble que les problèmes de l’été dernier sont en partie dû au changement de maire, que pour le coup était moins « pro Sonisphere » que le précédent et préférait faire passer le tour de France (de source non certaine, corrigez moi (poliment) si je me trompe).

    [Reply]

    Pok

    J’ai eu la chance d’être pris en stop l’année dernière à Amnéville par un membre du conseil municipal qui m’a fourni tout plein d’explication qui se résume en gros à ça :
    En effet, le Sonisphere de l’année dernière a « bénéficié » d’un nouveau maire qui se positionne plutôt contre ce genre de manifestation, à l’inverse du précédant. Et une grande partie du conseil municipal (dirigé par « une pompom girl » d’après la personne qui m’a pris en stop  ) est également divisé. Ceci expliquant en effet une partie des soucis rencontrés par les festivaliers.
    Cependant ce n’est qu’une des nombreuses excuses pour les loupés des 2 éditions précédentes.
    On verra comment ça se passe cette année et si 2011-2012 du Sonisphere étaient l’équivalent du 2007 du Hellfest.
    Sino un truc me turlupine (de cheval), pourquoi on parle partout de « 2 festivals métal en France » ?
    Je sais qu’on parle que des fest métal majeurs et open air (ce qui exclu la majorité des petits festoches fort sympatique), mais, et le Motocultor ?

    Achmel

    Merci pour cette precision POK, en fin de compte je pense que c’est la raison principale du changement de date du Sonisphere.
    Mais effectivement, y’a plein de petits fests, même locaux, qui ne font pas de bruit mais qui sont bien fun!

  • FIFI5150 dit :

    J’aime beaucoup Radio Metal mais j’irais pas camper sur du béton. Je préfère la boue et le Muscadet.

    [Reply]

  • Ce site est vraiment géré par des cons.
    Vendez quelques T-shirts pour acheter des fans Facebook en plus, vous stagnez avec vos 68 000 fans depuis 3 mois.

    [Reply]

    thrasher44

    je sais pas vous mais je le vois bien dans le prochain no comment lui ^^

    Mnemosyne

    Haan, c’est pas beau la jalousie ! John ! 😛

    @John :

    Sois indulgent avec toi-même John car la gestion de ce site est simplement à l’image d’une certaine partie de notre lectorat… dont tu fais visiblement partie.

    😉

    Sinon bien vu Lulu, nous approchons tout doucement la barre des 70 000 fans sur Facebook merci de nous le rappeler ! On passera cette étape tout doucement avec le temps et puis, tu verras, d’un coup ce sera 80 000 fans, 100 000, 150 000 etc. etc. etc. : tu seras heureux pour nous pas vrai ?

    Bises.

    MegaRalf

    En même temps… Les metalleux ne sont-ils pas des cons ? Enfin, je veux dire… Les metalleux ne sont-ils pas TOUS des gros cons, sans exception ? 😀

    http://www.radiometal.com/article/my-opinion-sucks-les-metalleux-sont-ils-des-cons,12715

    Azrathorn

    Rage est rageuse ?

  • Tout cela s’est bien gentil mais quelqu’un pourrait m’expliquer commentLimpbizkit peut se retrouver en deuxième position sur une telle affiche ? Est ce du foutage de gueule ou simplement de la méconnaissance quant aux succès actuels de la scène metal ?
    Pourquoi pas alors les BB brunes en co tête d’affiche sur un festival rock ou participeraient Radiohead, les Whites Stripes et Muse ?

    On dirait vraiment que les organisateurs ont voulu faire un jeu genre « Sauras tu retrouver l’intrus dans l’affiche ». En 6 ou 7ème position, je veux bien mais en 2 ème c’est ridicule.

    [Reply]

    Limp Bizkit remplit plus les salles en France que Slayer par exemple.

    django

    oui mais pas avec le public du Sonisphere !! Si c’était aux vieilles charrues je comprendrais mais ici leur place est bien trop haute

    MegaRalf

    N’oublions que Salomon Hazot est un beau salaud qui fait du fric sur le dos des artistes et du public (only kidding!), études de marché à l’appui, etc… En mettant Limp Bizkit en tête d’affiche à mon avis il sait ce qu’il fait… Cet homme a quand même une certaine expérience du milieu, c’est un peu lui, par exemple, qui a installé Suicidal Tendencies en France, et ils ont aujourd’hui une fanbase extrêmement solide chez nous 😉

  • Bonjour evilcliff !

    Cela aurait été avec plaisir de vous retrouver au Hellfest mais l’organisation nous a malheureusement dit « que ce n’était pas possible »…

    Peut-être l’année prochaine qui sait ?

    [Reply]

    django

    Pourqoi ? Pour s’être affichés au Sonisphere ?

    J’ai cru comprendre que l’orga nous reprochait en effet de travailler avec le Sonisphere France mais en l’occurrence je ne sais pas si cela peut avoir un quelconque lien avec le refus du stand RM au Hellfest… il faut donc demander à Ben et Yoann ! 😉

    django

    En même vous deviez vous en douter non ? Après la crasse faite par le Sonisphere en déplacant la date du festival, c’est normal que le Hellfest ne fasse pas de cadeau. Ceci étant,je ne vois pas bien l’intéret pour Ben de s’en prendre à Radiométal.
    N’en veuillez pas aux organisateurs du Hellfest. Ca leur passera …

  • evilcliff dit :

    Salut, je voulais savoir si il a une possibilité de retrouver un stand Radio Metal au Hellfest, ça serait cool quand même !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3