ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Radio Metal et les grands discours



Radio Metal recherche activement des développeurs informatiques pour qu’on puisse être prêt le jour j. On a des échéances. Début janvier le site doit être crée et fonctionnel. 1er mars forum ouvert au grand public et 1er avril début de la radio sur le site.

Et c’est pas facile de trouver des personnes motivées notamment parce que c’est dur de les approcher ces personnes motivées… Je m’explique. Le seul moyen qu’on a de recruter est de déposer des affiches dans les endroits essentiels, de balancer des mails à ceux qui peuvent êtres intéressés par le projet et de laisser nos messages sur les forums des webzines de Metal.

Or comme nous postons nos messages dans les rubriques de discussions musicales, les plus regardées, ils nous les déplacent dans les petites annonces vues par 4 mecs par an. C’est vrai qu’en plus notre but ne concerne pas le Metal…et puis bon après tout, qu’on essaye de créer une Radio Metal c’est pas du tout lié aux webzines…donc normal qu’ils s’en foutent. Ce n’est pas normal. Le problème c’est que beaucoup de leurs forumeurs se plaignent justement du fait qu’il n’existe pas de représentation médiatique pour le Metal !!!

Donc il y’a une vraie contradiction avec ceux qui voient leurs revendications puisque la plupart des webzines de Metal ne sont mêmes pas capables d’aider les initiatives. De toute façon c’est la traditionnelle différence entre les grands discours et les actes… « Oui mais si on t’écoutait à ce moment-là ils seraient envahis par les annonces de ton genre… » Déjà des initiatives comme la nôtre, il n’y a pas dû en avoir beaucoup…

Et puis avec ce genre d’annonces, on est pas entrain de profiter des webzines pour se faire de la pub’ ou je ne sais quoi… Le problème c’est que tout ne se vaut pas, excusez-moi. Rechercher un exemplaire d’enfer magazine ou rechercher des personnes pour la création d’un média qui souhaite promouvoir le Metal…ça n’a rien à voir. Donc merci à ceux qui nous ont aidé : Hard Rock 80 et Heavy Law.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Altar - Jour 3
    Slider
  • 1/3