ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment – Acte XXII


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose l’acte XXII de la rubrique No Comment.

« Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète » affirment nos excellents confrères de Metal Sucks.

Eh ouais, toi, le primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo, te laissant ainsi aller à tes plus bas instincts, osant ce que tu n’oserais pas dans la vraie vie comme braver l’adversité, insulter, draguer ou parler sans réfléchir. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de No Comment a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les commentaires sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

Résultats acte XXI : Méprisant les musiciens qui gagnent leur vie, qui ont le malheur de faire une musique accessible, mais aussi les groupes old school, Butthead gagne haut la main cette spéciale VS Webzine !

ACTE XXII :

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Aujourd’hui, quatre médias sont représentés. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

A) Lu sur Blabbermouth, à propos d’un internaute qui trouvait le look et les paroles de Satanic Warmaster ridicules :

« lol tu trouve que ce sont des poseurs alors que c’est toi le pédé de poseur qui écoute la merde qui a fait du metal une mode va te faire foutre, toi et tous les gens comme toi pour avoir ruiné ce style de musique et l’avoir transformé en truc de merde « bon à écouter » et acceptable donc va sucer un musulman grosse merde »baby-eater

Puis, quelques minutes plus tard :

« Vous tous, les connards, ignorez ce qu’est un nazi lol vous pouvez les traiter de nazi tant que vous voulez mais vous aurez tort vous pouvez les traiter de racistes ou anti sémites mais ils ne suivent pas un mode de vie national-socialiste, ils n’y croient pas donc pas national socialiste pas nazi apprenez un peu votre sémantique avant de donner des noms aux gens sur internet bande de tapettes, vous faites surement partie des loosers qui font ressembler notre style de musique à de la merde donc allez vous coucher dans une gouttière et crevez histoire qu’on soit débarrassés de votre ridicule. »

B) Lu sur Radio Metal, à propos de l’annulation de Satanic Warmaster au Hellfest :

« je trouve que ce festival commence à sentir le souffre et à devenir complétement bidon, c’est à se demander si un festival metal est fait pour etre en France.
Deja pour commencer faudrait qu’ils pensent à changer le nom du festival, enlever le mot « HELL » et mettre un mot plus soft, et dire qu’au defunt Fury fest, Slipknot s’etait fait lynché car taxé trop commercial, la roue tourne, maintenant il y a Ozzy le prince des ténèbres devenu depuis le prince de la TV réalité, les poétic lovers de Scorpions et les fameux Trust qui ont fait une seule chanson connu sorti il y a plus de 20ans. Je pensais faire un tour cette année, maintenant je me pose des questions, pourquoi donner du fric à des organisateurs qui entrent dans le rang…
Qui l’année prochaine? James Blunt ou Shakira? »
micka

C) Lu sur Radio Metal :

« le black metal devrais se rebaptiser evil-skinead-rock car ra la casquette de tout ces nazillons refoullés qui ne son rien d’autre que des mongoles qui braille comme des trui en traint de se faire sodomiser en faisant des moulinet de cheveux dans le vide le metal de demain c’est devin townsend rhapsody edguy dol ammad vanden plas pas ses couillons qui dise satan toute les 2 lignes de texte aux hellfest il faudrais mettre en avant les groupes de prog et de speed-neo-classic et bien sure les artiste novateur et virer le reste » – SYMPHONICKO

D) Lu sur VS Webzine, à propos de l’annonce de l’amélioration de l’état de santé de Patrick Roy et de son retour à l’hémicycle :

« il va faire une reprise de Morgoth dans l’hémicycle ou quoi ? Il s’en passe des choses quand même depuis que je me suis cassé , cela donne envie de jeter son ordi dans les chiottes »hell

E) Lu sur VS Webzine, toujours à propos de l’annonce de l’amélioration de l’état de santé de Patrick Roy et de son retour à l’hémicycle :

« Patrick Roy = Bolchevik qui a voulut ce faire remarquer à l’assemblée nationale en citant des noms de groupes qu’il n’a jamais écouté…Il n’a rien du comprendre à ce qui lui arrivait ahah! »KCQD

F) Lu sur VS Webzine, encore et toujours à propos de l’annonce de l’amélioration de l’état de santé de Patrick Roy et de son retour à l’hémicycle :

« raf de ces trouducs socialo communistes »pat

G) Lu sur YouTube, à propos du nouveau clip de Within Temptation :

« milf »[NDLR : mother i’d like to fuck ne maîtrisant pas la sémantique porno] – immortalx50


Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa@radiometal.fr ! Merci de votre aide !



Laisser un commentaire

  • Vainqueur de la semaine, devançant la C d’un point :

    A) Lu sur Blabbermouth, à propos d’un internaute qui trouvait le look et les paroles de Satanic Warmaster ridicules :

    « lol tu trouve que ce sont des poseurs alors que c’est toi le pédé de poseur qui écoute la merde qui a fait du metal une mode va te faire foutre, toi et tous les gens comme toi pour avoir ruiné ce style de musique et l’avoir transformé en truc de merde « bon à écouter » et acceptable donc va sucer un musulman grosse merde » – baby-eater

    Puis, quelques minutes plus tard :

    « Vous tous, les connards, ignorez ce qu’est un nazi lol vous pouvez les traiter de nazi tant que vous voulez mais vous aurez tort vous pouvez les traiter de racistes ou anti sémites mais ils ne suivent pas un mode de vie national-socialiste, ils n’y croient pas donc pas national socialiste pas nazi apprenez un peu votre sémantique avant de donner des noms aux gens sur internet bande de tapettes, vous faites surement partie des loosers qui font ressembler notre style de musique à de la merde donc allez vous coucher dans une gouttière et crevez histoire qu’on soit débarrassés de votre ridicule. »

    [Reply]

  • La A est juste géniale de créativité, la B est tout à fait symptômatique de la nervosité du public metal qui crie au scandale, à la corruption, au festival mercantile voire même à la mort du metal à cause de l’annulation de 1 GROUPE.

    Mais encore une fois, je voterai à l’émotion. Car la C et son argumentaire bidon et à côté de la plaque qui présente les goûts du commentateur comme une vérité absolue et objective (« mes groupes c’est les meilleurs ! C’est eux qui doivent être en tête d’affiche ! ») m’éxaspère au plus haut point.

    Clôture des votes d’ici queqlues heures !

    [Reply]

  • Fiou, belle sélection, le choix n’aura pas été facile, mais j’opte quand même pour la A qui pousse très loin la caricature !

    [Reply]

  • Comment dire…
    Pas évident cette semaine !!!

    J’ai un petit faible pour les B et C dont j’ai suivi les aventures (prog’ avenir du Metal ? lol ; pourtant j’en écoute) la semaine passée sur le sujet du Hellfest, mais le mec de la A et franchement fort (dire que le nazisme, c’est pas le nazisme…) !!! hahaha
    Quant aux D, E et F, osez chier sur un mec qui nous défend, ça ne fait que prouver le niveau d’intelligence de certains metalleux.

    Aller, juste pour le fun pour le fou rire que j’ai eu quand je l’ai lu, on va dire la C !!!

    [Reply]

  • Que du haut niveau ! Du lourd!
    Un commentaire se distingue par son (heureuse) originalité: le G. Je vote pour ce concentré d’élégance pure.

    [Reply]

  • 7 quote mais que 3 sujets! ouah! Oo
    en fait le truc qui m’a fait le plus marré c’est le NDLR du G)

    je vais mettre B car ce mec devrait se renseigner sur les racines de son style musical préféré…

    [Reply]

  • D, E, F, nous prouvent que les gens sont DEFinitivement trop con…

    Es ist Zeit für B!

    [Reply]

  • Lucienne Puppier dit :

    La G. Pasque j’ai pas compris là…

    [Reply]

  • La A… comme Abruti!

    [Reply]

  • La A, qui est déjà culte.

    [Reply]

  • La A rien a dire un vrai chef d’oeuvre 😀

    [Reply]

    Tu m’enlèves ce calembour (moi le mou) de la bouche.

    La 4 bien sur, la quintessence du couillon totalitaire, un pseudo de communiste (ben oui c’est bien connus que ce sont des mangeurs d’enfants), et des propos digne d’un nanar.

  • Je prendrais la E pour la satisfaction horripilante du mec. Ça donne limite envie qu’un de ses proches aient le cancer pour vraiment qu’il mesure la douleur ^^

    [Reply]

  • La D comme… dindon!

    [Reply]

  • La A ! J’adore ses expressions, telles que « va crever dans une gouttière » 🙂

    [Reply]

  • La C ! Ou l’éternel « ce que j’aime c’est du bon du vrai, et ce que j’aime pas c’est complètement nase puisque je suis le seul à avoir tout compris à la musique, vous, vous êtes tous des ignares aveugles et sourds ».
    Et on atteint le pire du pire de ce genre de raisonnement avec une orthographe et des insultes aussi pitoyables…

    [Reply]

  • C’est vraiment dur il y a du gros potentiel mais je reste sur la A, je ne sais que penser de ce mec

    [Reply]

  • Entre la B et la C…Ayant croisé le fer avec chacun des deux.

    Je vote pour la C. ^^ Je l’avais proposer au No Comment, donc justifier que je vote pour :p

    [Reply]

  • Même si j’ai horreur du black métal, je vote C, ne serait-ce que pour l’étroitesse d’esprit de ce troll, ainsi que son orthographe doublé d’une grammaire incompréhensibles.

    [Reply]

  • B comme bêtise !

    [Reply]

    Tu cherches surtout à privilégier RM. Tu te regardes encore le nombril l’ami. Héhéhé !

    Je vote pour le candidat E, le mec qui a tout suivi.

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3