ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 2 – Dernier épisode


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 2 de la rubrique No Comment. En voici le 45e et dernier épisode. Le No Comment sera de retour à la rentrée de septembre 2012.

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RESULTATS EPISODE 44 : Saluons l’historique entrée de la Grosse Radio Metal avec son internaute ayant réussi l’exploit d’être brève ET concise à la fois !

DERNIER EPISODE

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur Blabbermouth
A propos de l’arrêt du concert de Ministry à Paris suite aux problèmes de santé d’Al Jourgensen

« Les Parisiens pleurent, mais ils ont tous les concerts qu’ils veulent chaque année, ils pleurent pour un concert et quand ils rentrent chez eux, ils appellent la police parce que la musique du pub à côté est trop forte. Et maintenant ils viennent dans le sud de la France pour nous faire chier, pour appeler la police quand la musique est trop forte. Nous, dans le sud de la France, on fait la fête dans les rues tous les weekends et sur la plage il y a de la musique et dans les pubs il y a de la musique. Parisiens, si vous n’aimez pas le bruit, la fumée, l’alcool et les voix fortes, restez à Paris !!!!! J’emmerde les BOBOS parisiens !!! Sarkozy est PARTI !!! »blackbutterfly

—————————————-

VOTE B

Lu sur Blabbermouth
A propos de l’arrêt du concert de Ministry à Paris suite aux problèmes de santé d’Al Jourgensen

« SI VOUS N’AIMEZ PAS LES JUNKIES, ARRÊTEZ D’ÉCOUTER DU ROCK ET DU METAL »blackbutterfly

—————————————-

VOTE C

Lu sur Radio Metal
A propos du prochain album de Metallica

« Rick Rubin peut aller de faire mettre »Pedro

—————————————-

VOTE D

Lu sur Spirit Of Metal
A propos du souhait d’Alcest de ne pas faire de metal sur son prochain album

« Tout ça surement pour être musicalement plus accessible… Goodbye »Asgard973

—————————————-

VOTE E

Lu sur VS Webzine
A propos du dernier clip d’Ex Deo

« Reconstitution en carton pour musique en carton. Heureusement qu’il y a des salopes sinon ça serait chiant à regarder. Les salopes !!! Elles bouffent du raisin quoi !! Ralala, le p’tit coup de branche sur le cul, quoi!! »Prince de Lu

—————————————-

VOTE F

Lu sur VS Webzine
A propos du départ d’Izakar de Dagoba, en raison d’une « incompatibilité devenue totale avec l’un des membres » et qui affirme qu’il souhaite se consacrer à son autre groupe Blazing War Machine

« Marseille… »hron

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3