ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 2 – Episode 40


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 2 de la rubrique No Comment. En voici le 40e épisode.

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RESULTATS EPISODE 39 : Vainqueur de la semaine précédente : YouTube… Ah, YouTube… Ses trolls, ses racistes, ses intolérants…

EPISODE 40 – Spéciale Radio Metal

Voici notre sélection des deux semaines passées. Hellfest oblige, il n’y a pas eu de No Comment la semaine dernière. Le contenu accumulé sur ces deux semaines rien que sur notre média étant largement suffisant pour remplir une édition, ceci est une spéciale Radio Metal.

—————————————-

VOTE A

A propos de la photo du staff de Radio Metal présente sur le fil rouge du Hellfest

« Je jaugerai bien le nana sur la photo de la ‘team’ avec ma bite »pine de pute

—————————————-

VOTE B

A propos des explications quant au fiasco du show des Scorpions au Nancy On The Rocks

« Votre article est une pure diffamation , je ne comprend même pas qu’on ai le droit d’écrire des trucs pareils !!! Et de quels fans parlez-vous ? Certainement pas les purs et durs , comme moi , ce show n’était pas aussi bon que d’autres , certe ,mais il était génial quand même !!! James (Kottak,ndlr) a effectivement reconnu qu’il avait abusé de l’alcool alors qu’il était sous traitement médical ,les autres étaient tous en pleine possession de leurs moyens et en aucun cas alcoolisés ! Quand à la fameuse réunion avec d’anciens membres n’était qu’une annonce coup de pub de l’organisation , le groupe n’étant même pas au courant ! Le gros problème de cette journée n’a été que l’organisation minable , que vous encenser d’ailleur , c’est la première fois que je vois un tel cafouillage , une chose est sure je ne retournerai jamais à ce festival et ce n’est certainement pas à cause des artistes présents qui eux on fait ce que les vrais fans attendaient d’eux !!! Avant d’accuser les gens comme vous le faite essayez donc d’être impartiaux la presse n’a pas tous les droits il existe quand même des règles de bienséance que vous devriez 3être les premiers à respecter !!! »Lory-Ann Gapin

—————————————-

VOTE C

Triplette « Hein ??? » : Lu sur la page Facebook de Radio Metal

A propos du Roller Derby

« Si si moi j’adore le metal c tro cool et c tro fun. […]Ouai peut etre mais tu est a obliger de regarder tu peut juste ecouter c tout » (NDLR : hein ?)Kokoa

A propos de Metallica jouant au prochain Summerslam

« C’est quoi se groupe de satan et kasse toi » (NDLR : hein ??) – Yohann Tekass

A propos des News Express

« regarder ce qui son interesser un sites de metal » (NDLR : hein ???) – Arnaud

—————————————-

VOTE D

A propos de Gojira

« Enfin un groupe Français qui a du succés mais bon faut aimer le batteur doit avoir une résistance de marathonien on dirait une mitraillette méme pas un solo de gratte c’est surement trop dur et le chant monsieur DIO doit se retourner dans sa tombe en résumé beurk!! […]Je distingue les genres celui là c’est le genre inaudible. […]c’est aussi mélodique que le démarrage d’un dragster » – Thierry (capture d’écran 1 et 2)

—————————————-

VOTE E

A propos des explications quant au fiasco du show des Scorpions au Nancy On The Rocks

« Bah ils sont humains aussi hein, quel groupe ou chanteur solo peut prétendre n’avoir jamais merdé une prestation au cours de sa carrière? Je les ai vu trois fois, trois concerts magnifiques. J’étais d’ailleurs à Anvers le 1er juin, la veille du Nancy on the rocks, et franchement vu le concert et le show monstrueux qu’ils y ont donné, ils avaient bien le droit d’aller se bourrer la gueule après! Aucune raison d’en faire une affaire d’état, surtout qu’on ne peut pas dire que ce soit habituel de leur part. Maintenant, en ce qui concerne les évènements avec les anciens membres du groupe, arrêtez de faire les fouilles merde, c’est pas parce qu’ils sont célèbres qu’ils sont forcés de justifier leur moindre décision. 🙂 »Morgane

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3