« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.
RESULTATS EPISODE 21 : Nous ne voyons pas où est le problème avec le propos du commentaire ayant remporté l’édition précédente.
EPISODE 22
Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.
VOTE A
Lu sur Blabbermouth
A propos du décès de Whitney Houston (qui a touché certains chanteurs et chanteuses de metal)
« (NDLR : reprenant une des paroles de chanson de Whitney Houston) And I will always love CRACK ! La musique de Whitney Houston a toujours été merdique. Une fumeuse de crack morte […]. Ce décès n’affecte pas l’industrie de la musique. Tout ce cash dans les poches d’une pute fumeuse de crack morte ? Qui en a quelque chose à foutre ? Tu peux sortir un voyou du ghetto mais tu ne peux pas sortir le ghetto du voyou. […] (NDLR : suite aux réactions des autres internautes) Vous avez tous l’air d’être des tapettes émo. Oh, comme si elle était une victime de l’industrie du disque. Comment ? En empochant des millions de dollars en chantant des chansons de merde ? Je vous emmerde et j’emmerde la fumeuse de crack morte. Crevez, émos suceurs de bites ! » – Unleashedraider (2nde et 3ème capture d’écran)
VOTE B
Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de la reprise de « Nothing Else Matters » de Metallica par Lissie
« Metallica est un très bon groupe qui compose des chansons énormes. Et essayer de faire des reprises, c’est juste horrible » – Pika
VOTE C
Lu sur VS Webzine
A propos des dates de Gojira avec Slayer en France
« Décidément Gojira sont de tous les plans, ils font des pipes incroyables il paraît. » – DD
VOTE D
Lu sur YouTube
A propos du coming-out de Gaahl (Ex-Gorgoroth)
« Cela ne me surprend pas puisque le Black Metal c’est gay comme c’est pas permis. Vive le Death Metal » – Hell77
VOTE E
Lu sur YouTube
A propos du coming-out de Gaahl (Ex-Gorgoroth)
« Gaahl est gay, sans blague. Tous les gros durs du Black Metal norvégien sont gays. Ils veulent sucer des bites et claquer des culs. Ils se cachent derrière le satanisme pour cacher leur mode de vie homosexuel. Regardez un peu le clip de ‘All Shall Fall’ et regardez le chanteur tourner et lécher ses lèvres comme une version gay de Gene Simmons. C’est un sport de mecs. C’est un sport de gays. C’est le heavy metal norvégien gay. » – MrNatePalmer1
VOTE F
Lu sur YouTube
A propos du clip de « Trip The Darkness » de Lacuna Coil
« Si j’étais un chat, je me glisserai sous sa jupe pour voir sa chatte loooooool » – M4L4MN3N09
VOTE G
Lu sur YouTube
A propos du clip de « Trip The Darkness » de Lacuna Coil
« Au lieu de ‘come to me’ (‘viens à moi’), elle devrait dire ‘cum on me’ (‘éjacule sur moi’)… parce que je le ferais bien » – thestartinglinerules
Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !
Gagnant de la semaine :
VOTE G
Lu sur YouTube
A propos du clip de « Trip The Darkness » de Lacuna Coil
« Au lieu de ‘come to me’ (‘viens à moi’), elle devrait dire ‘cum on me’ (‘éjacule sur moi’)… parce que je le ferais bien » – thestartinglinerules
[Reply]
La C.
[Reply]
Le A c’est sur !
[Reply]
A, facilement.
[Reply]
G.
Tout ces chiens frustrés et misogyne me font pitié.
[Reply]
Je vote E. Parce qu’il fallait enfin que quelqu’un le dise au grand jour
[Reply]
La E est pas mal !
[Reply]
La A sans hésitation!
[Reply]
La F envoie du rêve!!
[Reply]
La D vaut de l’or je vote pour
[Reply]
Vote E et F (pour la transition géniale entre le chat au masculin et chatte au féminin)
[Reply]
Pas mal cette semaine … Je vais voté pour la A.
[Reply]
La G, rien que pour le « loooooool » final…
[Reply]
pas terrible cette semaine
je vote A par élimination
[Reply]
en tant que grand fan d’Immortal je ne ferais même pas l’honneur de voter pour la E . la G très jolie morale je trouve pas vous ?
[Reply]
La G, toute en délicatesse et poésie.
[Reply]
La F pour le fantastique « loooooool »
[Reply]
excellente selection aujourd’hui( pas de lulu ni de black vieille bride), je vote g
[Reply]
G !!!
[Reply]
G x)
[Reply]
direct la G elle est épique
[Reply]
J’ai vraiment beaucoup ri sur la E et la F!
Cependant, le délire du type de la E est plus élaboré, donc mon choix est fait, ce sera celle-là!
[Reply]
Je vote C. Poétique, courte et bien drôle.
D et E sont également pas mal du tout.
[Reply]
La f elle est enorme!!’
[Reply]
G parce qu’on sent que c’est sincère
[Reply]
F parce que ce mec assume!
[Reply]
la G, parce que le gras c’est la vie
[Reply]
E
[Reply]
A, parce que toute cette haine me laisse sans voix, elle reflète bien l’esprit du livre de RM sur les commentaires des internautes… triste monde
[Reply]
La G est tellement poétique!
[Reply]
Oulala y a du level cette semaine!!!
C’est quand meme la C qui m’a le plus fait marrer ^^ meme si la G est assez mythique
[Reply]
La G parce que c’est triste… très triste.
[Reply]
Je vote G pour le côté poétique.
Je donne aussi une petite mention spéciale au A pour son QI qui doit être aussi élevé que la température dehors.
[Reply]
celle d’il y a une dizaine de jours, quand on était dans les négatifs alors
La F ! Tout dans la finesse !
[Reply]
Je vote pour le F.
[Reply]
Le E.
[Reply]
Je vote G
[Reply]
Il y a encore du sexe putain merde le métaleux parle de cul tout le temps on dirait une race de collégiens et de lycéens prépubaires.
Sinon le E car c’est lui qui parle le plus de cul.
Vive le veux d’abstinence.
[Reply]
Putain, c’est du lourd… Je vote F et invite le mec à écouter le morceau de Wolfunkind.
[Reply]
j’adore le C
[Reply]
vote E ! Du pur troll !
[Reply]
La F !!!!
Plutôt du lourd cette semaine
[Reply]
La C, parce qu’elle est drôle et bien tournée 🙂
[Reply]
La F parce que bauf et donc forcément marrante. Le gros « lol » qui suit nous prouve que l’auteur est fier de sa blague et qu’il a du lâcher un rire bien gras après l’avoir écrite. (un peu comme moi ^^. Rooo et ho ça va hein.)
[Reply]
j’etais mdr avec la C alors je vote c
[Reply]
G ; juste énorme.
[Reply]
La F, la seule qui m’a fait sourire … 🙂
[Reply]
Vote E !
J’ai bien rit cette semaine, une bonne sélection dans l’ensemble 🙂
[Reply]
La C est géniale (et l’auteur de la F a sans doute 12 ans et demi, qu’est-ce qu’il fout sur internet bordel) (oh et un metalleux a fait son coming-out et j’étais pas au courant ? Quel scandale !)
[Reply]
F parce que j’ai ri
[Reply]
la D x)
[Reply]
La B, parce que.
[Reply]
La G est vraiment cool.
A voter.
[Reply]
D pour moi, ça me fera toujours marrer cette petite guéguerre entre le black et le death, les deux sont énormes !
[Reply]
La d
[Reply]
La C, parce que c’est drôle et puis c’est tout!
[Reply]
Etant fan de black, et encore plus d’Immortal, je ne peux pas ne pas voter pour la E…… :p
Bien à vous,
[Reply]