ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 2 – Episode 22



Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 2 de la rubrique No Comment. En voici le 22e épisode.

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RESULTATS EPISODE 21 : Nous ne voyons pas où est le problème avec le propos du commentaire ayant remporté l’édition précédente.

EPISODE 22

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur Blabbermouth
A propos du décès de Whitney Houston (qui a touché certains chanteurs et chanteuses de metal)

« (NDLR : reprenant une des paroles de chanson de Whitney Houston) And I will always love CRACK ! La musique de Whitney Houston a toujours été merdique. Une fumeuse de crack morte […]. Ce décès n’affecte pas l’industrie de la musique. Tout ce cash dans les poches d’une pute fumeuse de crack morte ? Qui en a quelque chose à foutre ? Tu peux sortir un voyou du ghetto mais tu ne peux pas sortir le ghetto du voyou. […] (NDLR : suite aux réactions des autres internautes) Vous avez tous l’air d’être des tapettes émo. Oh, comme si elle était une victime de l’industrie du disque. Comment ? En empochant des millions de dollars en chantant des chansons de merde ? Je vous emmerde et j’emmerde la fumeuse de crack morte. Crevez, émos suceurs de bites ! »Unleashedraider (2nde et 3ème capture d’écran)

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de la reprise de « Nothing Else Matters » de Metallica par Lissie

« Metallica est un très bon groupe qui compose des chansons énormes. Et essayer de faire des reprises, c’est juste horrible »Pika

—————————————-

VOTE C

Lu sur VS Webzine
A propos des dates de Gojira avec Slayer en France

« Décidément Gojira sont de tous les plans, ils font des pipes incroyables il paraît. »DD

—————————————-

VOTE D

Lu sur YouTube
A propos du coming-out de Gaahl (Ex-Gorgoroth)

« Cela ne me surprend pas puisque le Black Metal c’est gay comme c’est pas permis. Vive le Death Metal »Hell77

—————————————-

VOTE E

Lu sur YouTube
A propos du coming-out de Gaahl (Ex-Gorgoroth)

« Gaahl est gay, sans blague. Tous les gros durs du Black Metal norvégien sont gays. Ils veulent sucer des bites et claquer des culs. Ils se cachent derrière le satanisme pour cacher leur mode de vie homosexuel. Regardez un peu le clip de ‘All Shall Fall’ et regardez le chanteur tourner et lécher ses lèvres comme une version gay de Gene Simmons. C’est un sport de mecs. C’est un sport de gays. C’est le heavy metal norvégien gay. »MrNatePalmer1

—————————————-

VOTE F

Lu sur YouTube
A propos du clip de « Trip The Darkness » de Lacuna Coil

« Si j’étais un chat, je me glisserai sous sa jupe pour voir sa chatte loooooool »M4L4MN3N09

—————————————-

VOTE G

Lu sur YouTube
A propos du clip de « Trip The Darkness » de Lacuna Coil

« Au lieu de ‘come to me’ (‘viens à moi’), elle devrait dire ‘cum on me’ (‘éjacule sur moi’)… parce que je le ferais bien »thestartinglinerules

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3