ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 3 – Episode 19


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 3 de la rubrique No Comment. En voici le 19e épisode, le premier de cette année 2013 que nous espérons riches en bêtise !

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 18 : Qui dit belle édition dit édition serrée et scores peu élevés pour chaque proposition. Au final, c’est la théorie du complot doublée d’un triple paradoxe temporel qui l’emporte sur le premier Point Metallica de l’Histoire !

EPISODE 19

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur la page Facebook de Metal Hammer
A propos du dernier numéro traitant entre autres de Phil Anselmo et de Bring Me The Horizon

« Phil Anselmo est la seule chose qui soit à peu près intéressante là dedans… Et parler de Bring Me The Horizon… Vous devriez avoir honte de vous considérer comme un magazine de metal. (ndlr : puis suite à des réactions amusées de la rédaction…) Oh, regardez, un administrateur sarcastique qui croît connaître le metal parce qu’il bosse dans un magazine, super. […] BMTH nous prend notre argent, nous sommes loin du vrai esprit metal, on pense plus à l’argent qu’aux artistes de qualité. […] Vous ne couvrez pas cet artiste que maintenant, vous en parlez TOUT LE TEMPS. Je me rappelle quand Metal Hammer et même Kerrang parlaient de bons artistes. Maintenant, les deux parlent de groupes de homocore. Au moins Metal Hammer n’a pas coulé au point de parler de pop punk. Laissez ça à Rock Sound.. (ndlr : puis suite à d’autres réactions…) Bah, je pointe simplement du doigt le fait que le metal devrait être pour les métalleux, pas pour des ados qui chialent parce que leur ex leur a fait du mal, comme on l’entend dans n’importe quelle chanson de Bullet. […] Et tout qui n’est pas ce nouveau ‘hardcore’ qui ne ressemble en rien à ce que le hardcore devrait être (pourquoi Your Demise a été dans Metal Hammer, ça me dépasse), et tout ce qui n’est pas la grande majorité des groupes de metalcore, est du metal. «  – Brant (capture d’écran 2)

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
Au cours d’un débat d’opinion

« Ferme ta g**** espéce d’enfoiré slipknot c trop bien
le jour ou tu trouvera un groupe avec deux guitaristes , trois batteurs, un dj tu m’appellera »
Julien

—————————————-

VOTE C

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos du Mashup mélangeant NTM, Metallica et Black Sabbath

« tout a fait d accord on ne melange pas les serviettes avec des serpilliere de la merde!!!!!!!!!!! »Wilfrid

—————————————-

VOTE D

Lu sur VS Webzine
A propos du leader de The Project Hate souhaitant que tout le monde, y compris les journalistes, payent son disque pour l’écouter ou le chroniquer

« Si les chroniqueurs, photographes et autres branleurs qui ne paient jamais rien, ne sont pas content, qu’ils aillent rejoignent gérard se faire s*******r par poutine.
No stress for me.
Vive THE PROJECT HATE MCMXCIX .
m/ « 
chevrete49

« Encore un groupe de branle-couilles. Quelles seraient leurs ventes sans internet ? Quelle serait leur notoriété sans le piratage, le bouche à oreille ? ZERO !!!! Ils veulent du fric ? Qu’ils se trouvent un vrai taf, bande de connards ! Groupe de merde ! »Tigrouju

—————————————-

VOTE E

Lu sur VS Webzine

« IL EST BIEN BEAU DE DIRE : j’ AIME LE METAL , MAIS DE DIRE QUE JE LE CONNAIS ET QUE JE L ECOUTE A LONGEUR DE JOURNEE ET QUE JE LE RESPECTE A 10 MILLE % ET QU IL FAIT PARTI DE NOUS MEME , !!!SA,C EST AUTRE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! […] Ils croient connaitre le metal , mais un exemple je leurs sort « qui fut le 1er guitariste (second) de Morbid Angel jusqu’a Blessed are the sick? «  »en quelle annee Dave Lombardo est parti de Slayer pour la 1er fois? » « dites moi qui est Gene Hoglan , et dites moi 5 groupe donc il fit ou fait parti » pourront t-ils repondrent a ces questions , reponse:NON.

PS : Si ont les fout en plein millieu (un exemple)d’un concert de Sepultura pendant Roots bloody. Roots,quelle tete ils auront !!!!!!!!!! […] je veut juste dires a tous ses con qui croient connaitre le Metal , que nous nous le connaissons et que eux n’y connaissent rien , et qu’ils aillent se faire mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! « tritze (capture d’écran 2 puis 3)

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3