ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 3 – Episode 28


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 3 de la rubrique No Comment. En voici le 28e épisode

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 27 : Victoire de « redtorso ». Vous avez été nombreux à ne pas le comprendre. Nous non plus d’ailleurs.

EPISODE 28

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur Radio Metal
A propos de l’interview de KMFDM

« Une blague cette interview. Il soutient les Pussy Riot, groupe féministe, payé en sous-main par les USA, qui baisent dans les musées et se foutent des poulets dans la chatte. Et aussi les FEMENS, ex-putes ukrainiennes et française, financées par un milliardaire allemand.

Et attaquer le christianisme ? Ouah ! C’est tellement provocateur, c’est vrai que personne l’a jamais fait. Un chrétien meurt à cause de sa foi toutes les 30 secondes dans le monde, c’est la communauté religieuse la plus persécutée au monde. Va scier un croissant vert ou une étoile juive, quand on fait de la provocation, faut y aller jusqu’au bout.

Encore un artiste qui se croit engagé. »k

—————————————-

VOTE B

Lu sur Radio Metal
A propos de Burzum

« putain!!!! foutez nous la paix avec ce clodo et sa matière fécale(burzum) parlez nous plutot de groupe à la musique grandiose dol ammad par exemple thanasis galère lui et aimerais un plus de reconaissance de la part de médias comme vous ,naer mataron et burzum ne son sont pas des groupes metal juste de la chiasse sonore sortit tout droit du cul pourissant de hitler et si vous leur faite de la pub c’est que vous adhérez aux idées des nazis »symphonicko

—————————————-

VOTE C

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de l’acquittement de Randy Blythe

« Ouf tant mieux car ce mec est trop bon pour être en taule!!! »bertrand

« fallait pas qu’il y reste ! trop de talent *-* lamb of god !¡!¡!¡! \m/ »Sébastien

—————————————-

VOTE D

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos des membres de Battle Beast posant nus pour promouvoir leur album

« Au lieu de se mettre à poil ils feraient mieu de sortir de la bonne musique .. »Angeline

—————————————-

VOTE E

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos de Bullet For My Valentine

« trop commercial et pas du vrai métal , c’est de la bouilli emo rock avec des voix de mec qui se croient métaleux mais qui ont 12 ans »Jean-Christophe

—————————————-

VOTE F

Lu sur VS Webzine
A propos de Metallica proposant des baskets décorées aux couleurs de l’album Kill ‘Em All

« la force du système est de tout transformer même la rébellion adolescente, en commerce « Julien

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3