ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

No Comment   

Radio Metal et Metalorgie présentent : No Comment Saison 3 – Episode 37


Radio Metal, en partenariat avec le webzine Metalorgie, vous propose la saison 3 de la rubrique No Comment. En voici le 37e épisode.

« Voilà pourquoi les groupes devraient rester underground ! Pour rester à l’abri des commentaires cons ! » a-t-on vu de la part d’un anonyme internaute qu’on ne remerciera jamais assez pour nous avoir révélé le seul argument valable pour rester underground. D’ailleurs, comme l’affirment nos cyniques confrères de Metal Sucks : « Les mecs qui postent des commentaires sur YouTube sont les plus gros connards de la planète ». Car toi, primate.php des temps modernes, tu te crois à l’abri derrière ton écran et l’anonymat de ton pseudo. Cette rubrique hebdomadaire répondant au doux nom de « No Comment » a pour objectif de te mettre le nez dans ta merde et, à notre modeste niveau, de te médiatiser dans l’objectif de rappeler aux détracteurs du metal qu’ils ont raison de l’être. Chaque semaine, Radio Metal propose à tes semblables de voter en commentaire de notre article (attention : les votes sur notre page Facebook ne sont pas pris en compte) pour élire le commentaire de la semaine. Les votes s’arrêtent de facto chaque dimanche à 23h59.

RÉSULTATS ÉPISODE 36 : Quand tu fais du metal, tu assumes et tu chopes des vraies maladies, OK ? Pas des pneumonies de tapettes ! Au passage, excellent score de notre illustre inconnu à qui l’on doit une savante découverte sur l’anatomie de la femme noire.

EPISODE 37

Voici notre sélection de la semaine passée par ordre alphabétique. Un classement par média ainsi que les commentaires ayant remporté le plus de suffrages seront publiés en fin d’année.

—————————————-

VOTE A

Lu sur Orange (Merci à Julien L pour la suggestion ! )
A propos du décès de Jeff Hanneman de Slayer

« pauvre araignée – elle a bon dos –
je pense que l alccol – la coc et le reste ont fait plus leur oeuvre que la pauvre bestiole
mais chacun choisit son excuse comme il veut « 
levosgien

—————————————-

VOTE B

Lu sur la page Facebook de Radio Metal

« Metallisme integr… Euh quoi? Les amateurs de metal sont pas integristes mais mdr!! Ils aiment pas la soupe commerciale qui contamine les esgourdes des gens! Puriste? Mais c’ est quoi ces discours ? Je crois qu’ il y a pas plus tolerants que les metalleux, malgré nos airs de gros durs. On accepte tout, tant qu’ il y a de la gratte, de la batterie et du taff. De la a accepter du wesh ou du ridicule, y’ a dla marge. Y’ en a y pourraient faire de la politique avec leur réthorique. »Stéphanie

—————————————-

VOTE C

Lu sur la page Facebook de Radio Metal
A propos du groupe de rap IAM

« Faut vraiment être attardé musicalement pour écouter de tel merdes comme ces groupes de rap qui ce prennent pour des artistes mais qui en réalité non aucun talent et ne pense qu’a une chose : l’argent … Et Sebastien même pour illustrer le no comment sa ne se fait pas de diffuser cette chiasse monumental[…]. 99,9 pourcent des groupes de metal font sa pour l’argent ??? Le big lol et oui je n’y connais rien au rap normal j’en est rien à branler de ta m****
[…] Pour info j’ai écouter du rap pendant 2 ans pendant l’adolescence après j’ai évoluer et je me suis rendu compte que ce style était vraiment à chier juste un style haineux , commerciale sans aucun talent musical juste un mec qui balance des phrases ,des insultes et autre conneries ! Ou est le talent instrumental dans le rap ???????? Ou est le talent vocal ?????? Niet ! »
Angeline (2nde et 3ème capture)

—————————————-

VOTE D

Lu sur VS Webzine
A propos de Rachel Aspe, la nouvelle chanteuse de Eths (merci à Thibault B pour la suggestion !)

« 2 points communs avec Gaahl tout de même :

– complètement statique sur scène
– aime la queue (enfin j’espère pour ses fans) »
Blomkvist

Puis :

« Je voulais seulement parler des réactions épidermiques de ceux qui ne supportent pas qu’on vanne le groupe. Insulter est différent, il ne me semble pas l’avoir fait. Blomkvist

—————————————-

VOTE E

Lu sur VS Webzine
A propos de Rachel Aspe, nouvelle chanteuse d’Eths (merci à Thibault B pour la suggestion !)

« ‘Abandonner le metal, c’est pas pour vous ; vous êtes pas assez murs.’ Fameux ça ! Si on parlait de jazz je comprendrais, mais de metal ! Ca ne serait pas justement LE genre de musique immature ? »Blomkvist

—————————————-

Vous n’avez droit qu’à un seul vote par personne. Pour voter, il suffit de mettre la lettre de votre choix qui précède le nom du média. Nous attendons avec impatience la justification de votre choix si vous en avez envie. En tout cas si vous chopez un commentaire qui vaut le coup sur notre site ou un autre, contactez-nous à psliwa[at]radiometal[point]fr !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3